293 résultats trouvés
- 12 févr. 2025 20:05
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: vidéo du gaulois !!
Y'as de beau singles sur Riec je connaissais pas 

- 19 mars 2025 12:53
- Aller au forum
- Aller au sujet
[RANDO] La Montagne Noire VTT (St-Thois 29) 6 Avril 2024
Salutations fidèles amoureux de la pédale automatique (ou pas d’ailleurs) et de la godasse montante.
Après ce léger moment de flottement nous sommes en mesure de vous dessiner les contours de notre événement 2025.
Elle sera prévue le Dimanche 6 Avril, au départ de Saint-Thois, du stade précisément ...
Après ce léger moment de flottement nous sommes en mesure de vous dessiner les contours de notre événement 2025.
Elle sera prévue le Dimanche 6 Avril, au départ de Saint-Thois, du stade précisément ...
- 28 mars 2025 18:48
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando mellac échappée belle
Merci pour la vidéo
ah mince bon rétablissement alors 

- 28 mars 2025 21:48
- Aller au forum
- Aller au sujet
Pareil, bon rétablissement 

- 28 mars 2025 23:17
- Aller au forum
- Aller au sujet
Soigne toi bien bruno
- 29 mars 2025 07:07
- Aller au forum
- Aller au sujet
Bon courage Bruno. 

- 29 mars 2025 09:04
- Aller au forum
- Aller au sujet
C'est vraiment dommage en début de saisonasterix a écrit : 28 mars 2025 18:35 salut![]()
si ça peut vous aider !!! moi, j'y serai bien allé.......déchirure musculaire et tendon achile !!! donc repos !!
bonne rando à vous tous et toutes !!!![]()
Bon rétablissement

- 08 avr. 2025 19:11
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Querrien
Pour les amateurs de dénivelé et de technique , il fallait aller à St-Thois ce même dimanche : 1240 d+ et 44km , ceux qui ont déjà fait cette rando comprendront ! Parfait pour les vae probablement , mais pour mes modestes guiboles , Querrien suffit amplement à mon bonheur et à celui de la grande ...
- 10 avr. 2025 21:45
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: [TRACE] grandes distances vtt
Salut,
Autour de Quimperlé, il y a largement de quoi faire!

Boucle de + de 150km réalisable avec très peu de route!
Autour de Quimperlé, il y a largement de quoi faire!

Boucle de + de 150km réalisable avec très peu de route!

- 12 avr. 2025 15:59
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Querrien
Xav :one
Saint-Thois n'est pas de mon niveau, et en plus, je n'avais pas roulé depuis... Octobre ! Autant dire qu'avec mon musculaire, c'était un circuit idéal pour moi à Querrien, et c'était pour la bonne cause en plus... Balisage et nettoyage parfaits, ravitos top et bénévoles très sympas, Quel ...
Saint-Thois n'est pas de mon niveau, et en plus, je n'avais pas roulé depuis... Octobre ! Autant dire qu'avec mon musculaire, c'était un circuit idéal pour moi à Querrien, et c'était pour la bonne cause en plus... Balisage et nettoyage parfaits, ravitos top et bénévoles très sympas, Quel ...