J'ai 43 ans et je roule depuis plus de 30 ans en rando et avant en compèt (xc,dh). J'ai roulé la moitié de ma vie essentiellement dans le sud Finistère la ou les rando sont sympas. Depuis maintenant plus de 15 ans je vie dans le Finistère Nord (au dessus de Brest). Les rando vtt dans le secteur sont ...
Le 25 mai 2025 aura lieu, la rando que vous attendez toutes et tous avec impatience, la rando du CCVK... :D :D :D Comme d'habitude, nous vous proposons de la marche, du VTT et du cyclo... NOUVEAUTE cette année, nous vous proposons du gravel... En effet, suite au succès rencontrer lors de notre ...
Je pense qu'il suffit de choisir ses rando en fonction de ses goûts. Ca me paraît déplacé de critiquer les rando qui nécessitent tant de travail.J'habite dans le Finistère Nord et effectivement si l'on aime le D+ et la technique c'est un un peu compliqué. Mais difficile de faire des bosses avec un ...
Présent comme tout les ans,pour une superbe matinée de vtt (sauf pour madame tronquera son vtt contre ses baskets (blessure oblige)vu la meteo des jours précédents on ne risque pas de faire des bains boue.
A demain
PLOEMEUR VTT, vous propose de venir découvrir notre passion, le VTT. A travers un parcours ludique (20 km environ) et praticable pour tous, nous vous guiderons dans vos futurs pas de VTTistes confirmés. N'hésitez pas à vous inscrire sur le lien suivant : https://ploemeur-vtt-1.s2.yapla.com/fr ...