16 résultats trouvés

Retour

par FranceGoupil
08 déc. 2024 10:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randuro Saint goueno

Passé l'aprem perso, restait plus beaucoup de sol dur, c'était sport en semi rigide :mrgreen: J'avais peur que ça soit un peu gros pour moi mais au final non, le spot est vraiment cool :up

Semblerait que la météo n'ait pas fait peur, y'avais du monde ça fait plaisir pour le club :-)
par FranceGoupil
09 janv. 2025 21:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Grands rassemblements 2025

Rien prévu, le dernier moment c'est ma spécialité :mrgreen: J'aimerais bien faire les sentier de la Hague à l'occasion tiens, peut être un objectif pour cette année !
par FranceGoupil
14 avr. 2025 21:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tarif rando

Au delà du tarif des inscriptions, je pense ne pas être le seul à réfléchir + que y'a quelques années avant d'aller faire 100 bornes de voiture (difficile de faire autrement à part quelques rares cas) pour aller faire 3h de vélo :|
Bon je cherche un peu avec mes choix automobiles, mais à part les ...
par FranceGoupil
29 avr. 2025 20:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Shimano Deore / SLX

Je dirais que ça dépend des composants, mais sur certaines pièces j'ai du mal à voir l’intérêt du SLX entre le Deore et le XT tellement les différences sont réduites...

L'année dernière j'ai cassé un dérailleur SLX 12V, remplacé par un Deore qui pèse 10g de plus (chape intérieur en acier au lieu d ...
par FranceGoupil
23 mai 2025 20:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Avis KS TOOLS

J'ai deux clés dynamo de chez eux pour de la mécanique occasionnelle, pas à m'en plaindre. J'avais rapidement testé le calibrage de ma grosse après quelques années et ça restait cohérent, faut bien penser à la remettre à 0 avant de la ranger. Les moteurs que j'ai remonté avec n'ont pas encore ...
par FranceGoupil
29 mai 2025 18:00
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Randuro Treffendel

La réputation n'est pas pour rien, pas fait les segments randuros à cause d'un poignet pas en forme, et même sans ça reste super fun et technique :ole
Et des chemins tellement propre qu'on pourrait y manger :mrgreen: