Semblerait que la météo n'ait pas fait peur, y'avais du monde ça fait plaisir pour le club
17 résultats trouvés
- 08 déc. 2024 10:19
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Randuro Saint goueno
Passé l'aprem perso, restait plus beaucoup de sol dur, c'était sport en semi rigide
J'avais peur que ça soit un peu gros pour moi mais au final non, le spot est vraiment cool
Semblerait que la météo n'ait pas fait peur, y'avais du monde ça fait plaisir pour le club
- 09 janv. 2025 21:50
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Grands rassemblements 2025
Rien prévu, le dernier moment c'est ma spécialité
J'aimerais bien faire les sentier de la Hague à l'occasion tiens, peut être un objectif pour cette année !
- 14 avr. 2025 21:19
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Tarif rando
Au delà du tarif des inscriptions, je pense ne pas être le seul à réfléchir + que y'a quelques années avant d'aller faire 100 bornes de voiture (difficile de faire autrement à part quelques rares cas) pour aller faire 3h de vélo :|
Bon je cherche un peu avec mes choix automobiles, mais à part les ...
Bon je cherche un peu avec mes choix automobiles, mais à part les ...
- 29 avr. 2025 20:27
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Shimano Deore / SLX
Je dirais que ça dépend des composants, mais sur certaines pièces j'ai du mal à voir l’intérêt du SLX entre le Deore et le XT tellement les différences sont réduites...
L'année dernière j'ai cassé un dérailleur SLX 12V, remplacé par un Deore qui pèse 10g de plus (chape intérieur en acier au lieu d ...
L'année dernière j'ai cassé un dérailleur SLX 12V, remplacé par un Deore qui pèse 10g de plus (chape intérieur en acier au lieu d ...
- 23 mai 2025 20:24
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Avis KS TOOLS
J'ai deux clés dynamo de chez eux pour de la mécanique occasionnelle, pas à m'en plaindre. J'avais rapidement testé le calibrage de ma grosse après quelques années et ça restait cohérent, faut bien penser à la remettre à 0 avant de la ranger. Les moteurs que j'ai remonté avec n'ont pas encore ...
- 29 mai 2025 18:00
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Randuro Treffendel
La réputation n'est pas pour rien, pas fait les segments randuros à cause d'un poignet pas en forme, et même sans ça reste super fun et technique
Et des chemins tellement propre qu'on pourrait y manger
Et des chemins tellement propre qu'on pourrait y manger
- 28 sept. 2025 20:28
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Pluzunetoise
Pour me répondre, pas très technique, dans la moyenne niveau physique. J'ai eu un peu peur de faire que du gros chemin large au début, mais une fois dans les vallées c'était sympa
Fait le 40km en 2h20, environ 750m de D+
Fait le 40km en 2h20, environ 750m de D+