Locoal Mendon
-
One bike
- Membre
- A remercié : fois
- Remercié : fois
juin 2025
01
19:15
Re: Locoal Mendon
personnellement j'ai fait le parcours gravel 90 kms.
et bien pas mal pour une première, foret de lanvaux, colpo, meucon tout cela pour 900 de D+
a l'année prochaine.
et bien pas mal pour une première, foret de lanvaux, colpo, meucon tout cela pour 900 de D+
a l'année prochaine.
-
Nico epic
- Expert
juin 2025
01
21:26
Parcours assez roulant et plaisant dans l'ensemble
Certains endroits auraient pu être mieux nettoyer car le vélo passait à peine entre les fougères.
Pare contre mauvais balisage à plusieurs endroits et les flèches rouge sur le sol ou dans l'herbe pour indiquer de tourner pas bien du tout.
Prévoyez plutôt des pancartes avec des flèches bien distincte car votre circuit est est roulant et à pleine balle on voyait pas vos flèches
Fini avec 59 kms pour le 55
Certains endroits auraient pu être mieux nettoyer car le vélo passait à peine entre les fougères.
Pare contre mauvais balisage à plusieurs endroits et les flèches rouge sur le sol ou dans l'herbe pour indiquer de tourner pas bien du tout.
Prévoyez plutôt des pancartes avec des flèches bien distincte car votre circuit est est roulant et à pleine balle on voyait pas vos flèches
Fini avec 59 kms pour le 55

-
jul
- Membre
juin 2025
02
10:53
Bonjour et merci pour cette rando qui c est beaucoup amélioré je trouve, j ai lu quelques messages bizarres, toolman ton parcours affiché est a crach rien à voir avec locoal mendon, et one bike tu nous parle de meucon et colpo en gravel tu fais erreur ou alors tu as a fait 120 km, attention les gars va falloir réviser votre géographie.
-
One bike
- Membre
juin 2025
02
14:33
Je ne sais pas comment tu peux annoncer cela, as tu fais le parcours ?jul a écrit : 02 juin 2025 10:53 Bonjour et merci pour cette rando qui c est beaucoup amélioré je trouve, j ai lu quelques messages bizarres, toolman ton parcours affiché est a crach rien à voir avec locoal mendon, et one bike tu nous parle de meucon et colpo en gravel tu fais erreur ou alors tu as a fait 120 km, attention les gars va falloir réviser votre géographie.
je ne pense pas donc abstient toi, moi je l'ai fait

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.