Locoal Mendon

Annonces , demandes ,et compte rendu des randos , un grand classique du forum .
ArménieOne bike
Membre
Membre
A remercié : fois
Remercié : fois
juin 2025 01 19:15

Re: Locoal Mendon

Message par ArménieOne bike

personnellement j'ai fait le parcours gravel 90 kms.

et bien pas mal pour une première, foret de lanvaux, colpo, meucon tout cela pour 900 de D+

a l'année prochaine.

FranceNico epic
Expert
Expert
juin 2025 01 21:26

Message par FranceNico epic

Parcours assez roulant et plaisant dans l'ensemble
Certains endroits auraient pu être mieux nettoyer car le vélo passait à peine entre les fougères.
Pare contre mauvais balisage à plusieurs endroits et les flèches rouge sur le sol ou dans l'herbe pour indiquer de tourner pas bien du tout.
Prévoyez plutôt des pancartes avec des flèches bien distincte car votre circuit est est roulant et à pleine balle on voyait pas vos flèches
Fini avec 59 kms pour le 55 :ha

Francejul
Membre
Membre
juin 2025 02 10:53

Message par Francejul

Bonjour et merci pour cette rando qui c est beaucoup amélioré je trouve, j ai lu quelques messages bizarres, toolman ton parcours affiché est a crach rien à voir avec locoal mendon, et one bike tu nous parle de meucon et colpo en gravel tu fais erreur ou alors tu as a fait 120 km, attention les gars va falloir réviser votre géographie.

ArménieOne bike
Membre
Membre
juin 2025 02 14:33

Message par ArménieOne bike

jul a écrit : 02 juin 2025 10:53 Bonjour et merci pour cette rando qui c est beaucoup amélioré je trouve, j ai lu quelques messages bizarres, toolman ton parcours affiché est a crach rien à voir avec locoal mendon, et one bike tu nous parle de meucon et colpo en gravel tu fais erreur ou alors tu as a fait 120 km, attention les gars va falloir réviser votre géographie.
Je ne sais pas comment tu peux annoncer cela, as tu fais le parcours ?

je ne pense pas donc abstient toi, moi je l'ai fait

Image[/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre