moi qui suit plutot du genre à faire 45 le dimanche après avoir glandé le samedi, ça va piquer

Pareil, je me suis inscrit avec le fiston.taz a écrit : 08 sept. 2023 16:51 Salut, je suis curieux d 'avoir le retour des gens qui seront sur le 35 km du samedi avec ses 1 000m de D+. N'hésitez pas à laisser un petit mot. Merci![]()
Mis à part s'incrire tôt (et être affilié FFV), je ne vois d'autre solution...Djag a écrit : 08 sept. 2023 22:03 1ere participation aux rochs il y a 20 ans déjà... ça ne me rajeuni pas. Cette année je suis inscrit sur le 85km. Comme le disent certains c'est vrai qu'il y a des bouchons etc... mais c'est les rochs ça fait parti de l'évènement. Ce qui me gène un peu c'est le tarif qui commence à faire mal. Ne pourrait-on pas payer moins chère et ne pas avoir le Tshirt par exemple?
Les bouchons sont généralement sur les premiers kms après ca se fluidifie! Et ca fait parti du folklore des rochs.Philippe a écrit : 09 sept. 2023 12:46Mis à part s'incrire tôt (et être affilié FFV), je ne vois d'autre solution...Djag a écrit : 08 sept. 2023 22:03 1ere participation aux rochs il y a 20 ans déjà... ça ne me rajeuni pas. Cette année je suis inscrit sur le 85km. Comme le disent certains c'est vrai qu'il y a des bouchons etc... mais c'est les rochs ça fait parti de l'évènement. Ce qui me gène un peu c'est le tarif qui commence à faire mal. Ne pourrait-on pas payer moins chère et ne pas avoir le Tshirt par exemple?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité