[RANDO] Henchou Koz VTT le 2 juin

Répondre
FranceNicky
Expert
Expert
A remercié : fois
Remercié : fois
mai 2024 28 23:24

[RANDO] Henchou Koz VTT le 2 juin

Message par FranceNicky

Bonjour tout le monde,
notre rando se déroulera dimanche à Leuhan. 3 circuits vous sont proposés : 27 km (420 D+), 34 km (580 D+) et 43 km (800 D+), en plus d'un circuit famille de 12 km. Les départs se feront du stade municipal cette année (un nouveau complexe est en construction près de la salle).
Nous vous accueillons dès 7h30.
5 € pour les licenciés et 7 € non licenciés, gratuit -18 ans. Autorisation parentale pour les mineurs non accompagnés. Le port du casque est obligatoire.
Il y aura également pour la deuxième année des circuits marche, de 5, 11 ou 15 km, totalement indépendants des vélos.
En espérant vous voir nombreux dimanche, nous avons déjà des amis du club de Kervignac qui seront présents, et également le club de cyclo-VTT de Nouvoitou de la région Rennaise ! Merci à eux :clin
À dimanche

FranceTofer29
juin 2024 01 20:02

Re: [RANDO] Henchou Koz VTT le 2 juin

Message par FranceTofer29

Bonjour présent demain , si elle est comme chaque année avec le beau en plus sa va être un vrai plaisir !!!!

FranceNicky
Expert
Expert
juin 2024 02 00:45

Message par FranceNicky

Moins de déniv mais oui, toujours de beaux panoramas là haut...

Francenico56
Membre
Membre
juin 2024 02 14:36

Message par Francenico56

Magnifique rando ce matin à Leuhan. Tracés parfaits tout comme les indications, félicitations aux organisateurs.
Des ravitos un peu plus fournis auraient été les bienvenues avec les 7€ laissés à l'inscription. Il n'y avait pas de chocolat au 2e ravito sur le 43kms.
Juste pour être certain, mon compteur me met 950d+ et mon GPS (totalement indépendant du compteur) m'indique 920 !! ;etoiles
C'est étonnant avec 800d+ annoncés... :ha

FranceNicky
Expert
Expert
juin 2024 03 10:39

Message par FranceNicky

Bonjour à tou.te.s,
Merci d'être venus aussi nombreux, vous étiez 282 vététistes et 225 marcheurs cette année. Encore une belle édition avec ce beau soleil.
Le 43 km indique 878 m D+ sur Land. Nous tâcherons de vérifier les dénivelés au compteur pour les prochaines éditions, je conçoit que pour les musculaires cela peut changer la donne.
Côté marcheurs, nous avons tenté un nouveau balisage cette année avec des fanions de couleurs, qui aurait demandé un complément avec un fléchage au sol, un point à revoir pour l'an prochain. La météo des jours précédents a rendu impraticable certaines portions, que nous avons déviées la veille au soir, ce qui a eu pour conséquence d'augmenter les distances annoncées. Nous étudierons des circuits avec moins de risques d'inondation pour les prochaines fois.
J'en profite aussi pour remercier notre quinzaine de bénévoles au club et toutes les personnes qui nous ont aidés à nettoyer et préparer ces circuits ! :up

Répondre