[RANDO] Rando VTT Spézet - Roc'h Toullaëron 30 juin
-
vttspezet
- Membre
- A remercié : fois
- Remercié : fois
juin 2024
24
14:53
[RANDO] Rando VTT Spézet - Roc'h Toullaëron 30 juin
Salut tout le monde,
Après des journées et des journées de tronçonnage, de déblayage, par des dizaines et des dizaines de bénévoles, sûrement plus d’une centaine de bidons d'essence, et récemment quelques journées de débroussaillage, les kilomètres de chemins Spézetois ont retrouvé l’état de grâce qu’ils avaient perdu après les tempêtes de cet hiver. Vous aurez donc, comme les autres années, des circuits à plein pot ! Cette année, petite nouveauté : les circuits sont en sens inverse, ça va grimper plus pentu que d’habitude. Pour les non musculaires, chargez bien vos batteries :). L’emplacement des ravitaillements a également changé, vous aurez quelques surprises ..
Les circuits :
- 20 km (300m d+)
- 28 km (500m d+)
- 36 km (750m d+)
- 41 km (950m d+)
- 48 km (1100m d+)
Marche : 8, 13 et 17 km.
À noter que les d+ dépendent de vos gps, un peu plus un peu moins ... On a fait le tour à 3 et on a entre 1000 et 1150m de d+ sur le 48. Il se peut aussi que vous ayez 1 km supplémentaire toujours en fonction des gps … mais la fin est largement descendante.
Comme d’habitude, ravitos un peu spéciaux, buvette, casse-croûtes, lavage vélo.. on change pas une équipe qui gagne. Plus d’infos, bulletins d’inscriptions etc dispo ici : https://vttspezet.github.io/rando/.
On espère vous voir nombreux pour honorer le gros travail de tous nos bénévoles, à dimanche !
Après des journées et des journées de tronçonnage, de déblayage, par des dizaines et des dizaines de bénévoles, sûrement plus d’une centaine de bidons d'essence, et récemment quelques journées de débroussaillage, les kilomètres de chemins Spézetois ont retrouvé l’état de grâce qu’ils avaient perdu après les tempêtes de cet hiver. Vous aurez donc, comme les autres années, des circuits à plein pot ! Cette année, petite nouveauté : les circuits sont en sens inverse, ça va grimper plus pentu que d’habitude. Pour les non musculaires, chargez bien vos batteries :). L’emplacement des ravitaillements a également changé, vous aurez quelques surprises ..
Les circuits :
- 20 km (300m d+)
- 28 km (500m d+)
- 36 km (750m d+)
- 41 km (950m d+)
- 48 km (1100m d+)
Marche : 8, 13 et 17 km.
À noter que les d+ dépendent de vos gps, un peu plus un peu moins ... On a fait le tour à 3 et on a entre 1000 et 1150m de d+ sur le 48. Il se peut aussi que vous ayez 1 km supplémentaire toujours en fonction des gps … mais la fin est largement descendante.
Comme d’habitude, ravitos un peu spéciaux, buvette, casse-croûtes, lavage vélo.. on change pas une équipe qui gagne. Plus d’infos, bulletins d’inscriptions etc dispo ici : https://vttspezet.github.io/rando/.
On espère vous voir nombreux pour honorer le gros travail de tous nos bénévoles, à dimanche !
-
pascal 56
- Premium
juin 2024
24
16:56
Re: [RANDO] Rando VTT Spézet - Roc'h Toullaëron 30 juin

Qui fait le 48 en nucléaire ?
-
Francky56
- Premium
juin 2024
26
20:37

dimanche,ouais vous avez du avoir un sacré boulot pour refaire les chemins,
ça va être super.
A dimanche.

-
Kenan
- Membre
juin 2024
29
11:13
Présent demain! Sur le 28 en musculaire vu les dénivelés annoncés!
-
Nicky
- Expert
juin 2024
29
14:23
Pareil, présent sur le 28 en... musculaire.
Simple pour avoir un D+ correct pour mon niveau : je multiplie la distance x 20
Simple pour avoir un D+ correct pour mon niveau : je multiplie la distance x 20

juin 2024
30
20:22
Finalement c'était bien sympa dans ce sens , pas si physique que ça à mon avis ( et celui de roro 29 ), quelques longueurs sur la route , pas beaucoup de boue , une météo parfaite , un balisage impeccable , un bon lavage vélo et une douche chaude , que demander de plus ?
Merci les spézetos pour tout ça et pour votre bonne humeur !
Merci les spézetos pour tout ça et pour votre bonne humeur !
-
Nicky
- Expert
juin 2024
30
21:24
Très belle rando ce matin (j'ai bien fait le 28) et le niveau que j'attendais : du roulant, quelques bosses, une pointe de technique. Et quel travail des bénévoles, les chemins c'était du billard ! J'espère que celui qui était dans l'ambulance au départ s'en sortira bien...
Un peu trop de beurre dans mon casse-croûte à l'arrivée
mais la bière a bien fait passé tout ça ! Une belle édition en tous cas
Un peu trop de beurre dans mon casse-croûte à l'arrivée

-
hlne29
- Membre
juil. 2024
01
08:18
Merci Nicky, malheureusement grosse blessure pour le gars de Gourin , triple fracture du poignet
on lui souhaite un bon rétablissement
-
Zouzou59
- Membre
juil. 2024
02
22:02
Bonjour.
Je tenais à vous remercier vivement pour cette magnifique rando. J'ai fait le 42, nous étions 3, et à,l'unanimité nous avons tout adoré : des singles magnifiques, du D+, peu de bitume, balisage parfait et comme toujours chez vous de l'originalité aux ravito.
Mon sandwich était parfait
.
Encore merci, vous avez fait un super boulot. Je viens chaque année de Brest, et je reviendrai encore. Vous,m'avez remonté le,moral car j'ai été très déçue de pas mal de rando cette année, la tempête Ciaran, les interdictions ( natura 200p, privés...) n'ont pas facilité la tâche des clubs. Bonne continuation et à l'an prochain
Je tenais à vous remercier vivement pour cette magnifique rando. J'ai fait le 42, nous étions 3, et à,l'unanimité nous avons tout adoré : des singles magnifiques, du D+, peu de bitume, balisage parfait et comme toujours chez vous de l'originalité aux ravito.
Mon sandwich était parfait
Encore merci, vous avez fait un super boulot. Je viens chaque année de Brest, et je reviendrai encore. Vous,m'avez remonté le,moral car j'ai été très déçue de pas mal de rando cette année, la tempête Ciaran, les interdictions ( natura 200p, privés...) n'ont pas facilité la tâche des clubs. Bonne continuation et à l'an prochain
-
Francky56
- Premium
juil. 2024
03
17:34
Salut l'équipe de Spézet, une fois de plus,une très belle édition avec les copains sur le 35kms,
beaucoup de boulot pour nous tracer des supers circuits,chapeau les gars.
On revient pour la prochaine.
A plus.
beaucoup de boulot pour nous tracer des supers circuits,chapeau les gars.
On revient pour la prochaine.

A plus.