Rando Raid des 3 ports du 28 juillet
juil. 2024
23
14:57
Rando Raid des 3 ports du 28 juillet
Pas fait depuis plusieurs années, mais une belle rando d'été, le départ se fait du boulodrome de Moëlan, et plus de la plage de Kerfany si j'ai bien compris ? apparemment le temps doit être convenable, hâte d'y être
, je vais faire changer mon pneu AR, pour terrain plus sec et quel type de monte vous conseillez ? en tubeless

-
Nico epic
- Expert
- A remercié : fois
- Remercié : fois
juil. 2024
23
20:39
Re: Rando Raid des 3 ports du 28 juillet
Bonjour
Tubeless si possible et avoir une chambre avec soi au cas où.
J'ai constaté que la plupart qui crève sont principalement en chambre.
Bon ride
Tubeless si possible et avoir une chambre avec soi au cas où.
J'ai constaté que la plupart qui crève sont principalement en chambre.
Bon ride

juil. 2024
24
09:14
Bonjour à tous,
Le départ est au boulodrome pour plusieurs raisons : c'est abrité (çà peut servir!) et il est plus facile de se garer à côté qu'à la plage de Kerfany comme il va faire beau avec tous les touristes ! Il y aura par contre un ravito à Kerfany. Nous proposons des nouveaux circuits avec toujours des super paysages côtiers, les rias, les petits ports, les plages, la campagne et la forêt de Toulfoën. Quelques petits passages techniques surtout dans la forêt. Nous vous attendons nombreux pour cette nouvelle édition.
Le départ est au boulodrome pour plusieurs raisons : c'est abrité (çà peut servir!) et il est plus facile de se garer à côté qu'à la plage de Kerfany comme il va faire beau avec tous les touristes ! Il y aura par contre un ravito à Kerfany. Nous proposons des nouveaux circuits avec toujours des super paysages côtiers, les rias, les petits ports, les plages, la campagne et la forêt de Toulfoën. Quelques petits passages techniques surtout dans la forêt. Nous vous attendons nombreux pour cette nouvelle édition.
juil. 2024
24
09:19
Vous pouvez également vous inscrire sur Internet sur le site HelloAsso, ce n'est pas plus cher et çà nous aidera pour les inscriptions. Merci
juil. 2024
24
11:24
Oui c'est dans le centre de Moelan pas loin de l'Intermarché et de l'Ellipse. Ce sera fléché
-
asterix
- Premium
juil. 2024
24
12:46
juil. 2024
28
14:32
Retour au bercail après une bonne bouffée d’air sur le 64 Kms. Un beau temps , des paysages superbes , des arrivées sur les petits ports magnifiques.
Quelques passages encore bien boueux pour la saison .
Rando sympa et bénévoles bienveillants, merci à eux .
Quelques passages encore bien boueux pour la saison .
Rando sympa et bénévoles bienveillants, merci à eux .
-
Mann
- Expert
juil. 2024
28
16:23
Merci aux organisateurs de nous proposer un joli raid
Super points de vue et météo
Trace très variée, côtier, roulant et des passages plus vtt dans Toulfouen
Un seul point noir : le dernier bourbier à 3kms de la fin. Tous les ans il est galère, impossible de l’éviter ?
Super points de vue et météo
Trace très variée, côtier, roulant et des passages plus vtt dans Toulfouen
Un seul point noir : le dernier bourbier à 3kms de la fin. Tous les ans il est galère, impossible de l’éviter ?