Querrien

Répondre
Israëlpascal 56
Premium
Premium
A remercié : fois
Remercié : fois
août 2024 18 13:55

Querrien

Message par Israëlpascal 56

Fait le 45 km ce matin que du bonheur excellente rando comme toujours ,les trois portions du parcours enduro sont vraiment top , merci aux bénévoles
Petite arsouille avec un petit jeune qui envoyait du gaz très bonne matinée.

FranceNico epic
Expert
Expert
août 2024 18 14:46

Re: Querrien

Message par FranceNico epic

Bonjour
Effectivement belle rando avec des montées,des descentes et du technique cependant quelques regrets à noter
ravitos mal placés (trop loin: 20 kms avec 500 d+ et le second a 27 kms )Pour le circuit du 30.
Que de l'eau ou du perrier de proposer comme boisson aux Ravitos.
Une tombola annoncée sur l'affiche mais qui n'a pas eu lieu et apparemment pour la marche il manquait des kms eu 11 pour le 13.
Ça fait pas mal de regret pour pratiquement une 1h de route pour y participer
A voir si ce sera mieux l'année prochaine sinon ce sera sûrement la derrière fois

FranceQuerrien
Membre
Membre
août 2024 19 10:56

Message par FranceQuerrien

Bonjour,quand on organise des randonnées a 3 ou 4 bénévoles, c'est dur de satisfaire tout le monde, le jour où vous serez organisateur on en reparlera,5 € l'inscription c'est vrai que c'est cher...moi ça fait plus de 20 ans que je roule et que j'organise et je ne me pose pas la question de ce que je vais pouvoir manger ou boire au ravitaillement,hier je l'ai fait la rando avec un bidon de 60 cl et point barre 😅😅

FranceHubertLS
août 2024 19 11:25

Message par FranceHubertLS

J'ai fait le 45 km. Très belle rando avec du technique et des belles descentes, tracé très sympa. Bravo aux organisateurs et au traceur

FranceNico epic
Expert
Expert
août 2024 19 13:12

Message par FranceNico epic

Rien à voir avec le nombre de bénévole juste avoir un peu de sirop et un premier ravito vers 15km aurai été plus judicieux
Pare contre une tombola d'annoncer mais qui n'a pas lieu c'est inadmissible envers les participants

FrancePlijadur
Membre
Membre
août 2024 20 07:44

Message par FrancePlijadur

Très bonne rando avec des parcours techniques intéressants et variés. J'ai trouvé du coca sur le 1er ravito et çà m'a bien boosté. Franchement pour 5€ c'est un très bon rapport qualité/prix. L'année prochaine vous pourrez augmenter votre tarif. Quant à la tombola je ne l'ai même pas vue et çà ne m'a pas manqué. A l'année prochaine sûrement. :ole

FranceQuerrien
Membre
Membre
août 2024 20 11:09

Message par FranceQuerrien

Merci, heureusement qu'il reste encore quelques passionnés qui viennent sur les rando pour faire du vélo 👍👍

Répondre