Après plus de 3 mois de préparation avec le super temps que nous avons eu ,nous voila enfin prêt a vous accueillir dimanche 15 septembre des 7h30 pour les inscriptions.
Top rando, comme d'hab le début mieux que la fin mais c'est pas bien grave. Beau temps, les copains, bonne ambiance, terrain et balisage nickel. Merci à toute l'équipe de Rmin verte
On est venu, on roulu et on fini moulu
sans dec les 15 jours de pause météo pourrie je les ai bien senti à 40km les jambes étaient en pls et à 50 km j'étais bien content de voir l'arrivée.
Le temps était magnifique un peu frais au départ 5°c mais on s'est vite réchauffé
La boucle technique de 2km je l'ai bien senti passer c'est même après que les jambes ont commencé à lâcher ah c'est dur de vieillir
A la fin j'ai vu qu'il manquait un secteur par rapport à 2019 mais compte tenu ma condition physique du moment pas eu de regret
Cette année peut être même en 2022 et 2023 nous ne sommes pas aller dans la carrière des hills je ne sais pas si c'est comme cela qu'elle s’appelle problème de droit d'accès ou choix délibéré ?