dans les parking en herbes vu l'état du champ ce matin quand nous sommes passés

Bonjour @Bouffeur de crampons Bien sur quelles le sont , quantité d elles ont deja disparu et ce n est pas fini ..... elle ne sont plus rentable a part quelques une et un gros manque de bénévoles . c est bien dommageBouffeur de crampons a écrit : 09 sept. 2024 11:00 Est-ce que les randos VTT sont en perte de vitesse ?![]()
Salut Pascal,pascal 56 a écrit : 09 sept. 2024 12:55 Je plains les gars qui étaient garés a l'entrée de huelgoat
dans les parking en herbes vu l'état du champ ce matin quand nous sommes passés![]()
Jean Michel oui c'était sympa on remet ça l'année prochaine si tu veux avec du soleil cette fois .Jm29 a écrit : 09 sept. 2024 18:23Salut Pascal,pascal 56 a écrit : 09 sept. 2024 12:55 Je plains les gars qui étaient garés a l'entrée de huelgoat
dans les parking en herbes vu l'état du champ ce matin quand nous sommes passés![]()
Je te rassure pour moi ça été , parking 6 à droite quand tu arrive de Lorient et il était 13h , peut être àpres ,ce fut un plaisir de rouler avec vous malgré le temps ..une pensée à la famille ..
Bonjourddls a écrit : 09 sept. 2024 21:44 Merci a l'organisation, aux benevoles, une équipe bien rodée !
C'est sur que l'année derniere ça roulait mieux !! On a ramassé sévère !! mais personne n'y peut rien ,on ne peut toujours pas empêcher la pluie de tomber et tant mieux
Quelqu'un aurait il le d+ du 100 kms ?
Bonjour,
Avec plaisir , y a plus qu à attendre l ouverture des inscriptions..pascal 56 a écrit : 09 sept. 2024 23:08Jean Michel oui c'était sympa on remet ça l'année si tu veux avec du soleil cette fois .Jm29 a écrit : 09 sept. 2024 18:23Salut Pascal,pascal 56 a écrit : 09 sept. 2024 12:55 Je plains les gars qui étaient garés a l'entrée de huelgoat
Je te rassure pour moi ça été , parking 6 à droite quand tu arrive de Lorient et il était 13h , peut être àpres ,ce fut un plaisir de rouler avec vous malgré le temps ..une pensée à la famille ..
Utilisateurs parcourant ce forum : squale et 0 invité