J'aurai aimé avoir des info sur la rando de Motreff car j'ai une heure de route pourwy aller. Sachant que je ne fais que les rando techniques avec le D+ qui va avec. Car qui dit bonnes petites descentes, dit grosses patates à monter.
Rando Motreff
-
Zouzou59
- Membre
- A remercié : fois
- Remercié : fois
sept. 2024
26
13:00
Rando Motreff
Bonjour,
J'aurai aimé avoir des info sur la rando de Motreff car j'ai une heure de route pourwy aller. Sachant que je ne fais que les rando techniques avec le D+ qui va avec. Car qui dit bonnes petites descentes, dit grosses patates à monter.
. Pour vous éclairer un peu plus sur mes goûts, mes rando préférées sont Ploneis, Spezet, Landudal, Quimper... merci d'avance pour vos réponses.
-
loic29
- Membre
sept. 2024
26
16:44
Re: Rando Motreff
Vraiment sympa . Tu devrais trouver ton bonheur vu tes préférences. Bon roulage
sept. 2024
26
18:30
même question que Loic29.
Elle me tente bien vu l'endroit , je pense qu'il y a du potentiel de grimpette et de technique ,
merci déjà de ton retour zouzou59,
Elle me tente bien vu l'endroit , je pense qu'il y a du potentiel de grimpette et de technique ,
merci déjà de ton retour zouzou59,

-
Zouzou59
- Membre
sept. 2024
28
14:12
Merci pour ta réponse, la seule d'ailleurs. Je trouve ce forum un peu mort depuis le covid. Dommage, je trouve intéressants ces échanges.loic29 a écrit : 26 sept. 2024 16:44 Vraiment sympa . Tu devrais trouver ton bonheur vu tes préférences. Bon roulage
sept. 2024
29
16:17
Au final je l'ai faite, bonne rando du dénivelé et des parties très varié, merci aux organisateurs pour votre travail et les bénévoles super sympa. Juste un point sur le balisage ou pour quelque endroit des rubalises serai rassurant.