[RANDO] VTT LANVAUDAN 2024

FranceJBLH
Membre
Membre
A remercié : fois
Remercié : fois
oct. 2024 16 11:06

[RANDO] VTT LANVAUDAN 2024

Message par FranceJBLH

Bonjour,

La rando VTT & Pédestre de Lanvaudan approche à grand pas, il est temps de vous présenter un peu les nouveautés !
Nous avons gardé 4 circuits, tout en redistribuant les distances afin de proposer un circuit de 50km :
- 50K (49km – 1100D+)
- 38K (38km – 790D+)
- 26K (24km – 410D+)
- 10K (11km – 150D+ avec accompagnateur pour les enfants)

Le débroussaillage a commencé à la mi-Septembre compte tenu des restes de la tempête Ciaran et des nouvelles portions que nous avons ouvertes cette année.
Le circuit reste cabossé et physique, on retrouvera 2 descentes techniques que nous n’empruntions pas auparavant sur les circuits 38 & 50. (une variante « circuit cool » sur l’une d’entre elle)

Une présentation détaillée des circuits sera affichée dans la salle avant la départ.
Pour le reste, toujours le lavage de vélo ++, casse-croute et pression à l’arrivée pour un tarif mini que l’on conserve à 5€ grâce à nos sponsors !

Il n’y a plus qu’à compter sur votre présence et un petit rayon de soleil dimanche 27 au matin !

Sportivement

JB

Image

FranceNico epic
Expert
Expert
oct. 2024 16 19:12

Re: [RANDO] VTT LANVAUDAN 2024

Message par FranceNico epic

Ça va piquer un peu plus qu'à melrand en espérant avoir du beau temps cette année.
Y a t il toujours la montée impossible dans cette édition 2024 ca elle attire beaucoup de monde :+one

Francemerlin12
Membre
Membre
oct. 2024 17 07:12

Message par Francemerlin12

J'ai fait cette rando l'année dernière malgré les conditions très humide, c'est une superbe rando , avec un très gros travail de tracé :ole , a faire +++, par contre prévoir gros mollet ( pour info l'année dernière il y avait la monté "presque "impossible qui était même rallongé :marteau ) , mais cela vos le coups . merci aux organisateurs d'avoir remis votre rando au calendrier. :+one

FranceJBLH
Membre
Membre
oct. 2024 20 16:18

Message par FranceJBLH

Bonjour Messieurs,

Rassurez-vous, on a bien conservé la "montée impossible" avec son supplément. :marteau
(Qui fait d'ailleurs partie d'une réserve de chasse privée)
Vous la trouverez sur la 2ème boucle du 50km. (Des fois que vous souhaitiez faire un parcours à votre sauce)

Le débroussaillage s'est poursuivi hier, on sera OP pour le 27 en espérant une météo plus clémente qu'aujourd'hui...

Image
Image

Francetotophe
Premium
Premium
oct. 2024 20 19:45

Message par Francetotophe

présent dimanche, j'ai fais cette rando à de nombreuses reprises mais je n'ai pas roulé depuis plusieurs semaines, je pense que je serai largement juste physiquement donc pour moi ça sera au mieux le 38 km. Après la flotte de ce dimanche je comptais aller à Baud, mais trop mauvais temps, donc j'espère qu'il fera meilleur le 27.

Francegiant vert
Membre
Membre
oct. 2024 21 13:57

Message par Francegiant vert

présent à Lanvaudan. L'année dernière, la météo ne nous avait pas fait de cadeau. Cette année, ce sera forcement plus agréable.

Franceyvon
Expert
Expert
oct. 2024 22 07:06

Message par Franceyvon

Je vais enfin pouvoir la faire 😀 hâte dis être 👍

Francetotophe
Premium
Premium
oct. 2024 25 10:45

Message par Francetotophe

Présent dimanche, beau temps annoncé, certainement des parcours encore détrempés sur certaines zones, on verra tout ça dimanche :+one

Francejul
Membre
Membre
oct. 2024 27 14:22

Message par Francejul

Petite dédicace aux quelques fou furieux qui dépassait a fond sans prévenir, les gars les compèt c est finie, les randos c est mode cool, un petit a droite ou a gauche avant de doubler et un petit merci sa coûte rien quand même, ou sinon trouver vous une gonzesse vous verrez vous serez beaucoup moins vigoureux le dimanche matin. A part sa c était très bien, difficile de comparer avec l année dernière vu que j avais fait 38 et aujourd'hui le 50, la trace a bien changé surtout au début, moi qui connais le secteur j aurais été direct sur le patrimoine et un peu plus sur poul êtan , mais bon c est pas moi qui organise alors je dis rien, car l organisation était super. En plus j ai pas posé le pied a terre dans la dernière bosse, par contre après j ai fini en mode survie.

Man Île deMann
Expert
Expert
oct. 2024 27 16:42

Message par Man Île deMann

Chouette Rando sur le 50. Et bon balisage
Merci aux organisateurs

Répondre