La rando du téléthon de Kervignac revient cette année après l'annulation de l'an passé suite à la tempête Ciaran. Comme nous comptions le faire l'année dernière, la traditionnelle rando VTT est remplacé par une rando Gravel. Je sais, il y aura des déçus, mais il devient compliqué de mobiliser du monde pour vous préparer une rando aux petits oignons... Toutefois, les parcours sont accessibles aux VTT, mais ne vous attendez pas à des passages de talus, de long single ou du tournicotage comme sur la rando de mai... Il y a donc 3 circuits, un 65 km ( plutôt 68km), un 55km et un 42km... Il y aura sur les circuits, dans un lieu avec un beau panorama ( de mon point de vue), un point " boisson chaude"...

... Boisson et la traditionnelle soupe à l'oignon à l'arrivée et pour les plus gourmands et affamés, une option galette/saucisse vous est proposée lors de l'inscription. Pas de ravito sur le parcours.
Les circuits ne seront pas balisés, il vous sera envoyé par mail une trace au format GPX. Les inscriptions se font en ligne via le lien suivant :
https://www.helloasso.com/associations/ ... -kervignac
Ah oui, chose importante: il a été décidé de ne proposer que la rando en version " de jour" le samedi matin. Pas de nocturne le vendredi soir cette année...

... J'entends déjà les déceptions. La décision à été prise de ne pas le faire en nocturne, pour des soucis de sécurité et de responsabilités...

... J'espère que vous comprendrez et que vous viendrez tout de même le samedi matin.
Pour conclure : VIENDEZ NOMBREUX, C'EST POUR LA BONNE CAUSE. (l'intégralité des bénéfices est reversé au téléthon)