Rando plumelec
-
djgail29
- Expert
- A remercié : fois
- Remercié : fois
nov. 2024
10
16:46
Rando plumelec
Bonjour à tous , des info sur cette rando? Ludique technique ou roulante…

nov. 2024
10
17:41
Re: Rando plumelec
C'est une belle rando,
Plutôt ludique ,technique et il y a des belles montées !
Plutôt ludique ,technique et il y a des belles montées !
nov. 2024
10
19:04
Je confirme, bonne rando avec un peu de tout et aussi du dénivelé sans être extrême, en plus elle ne devrait pas être trop grasse. D'ailleurs j'y vais demain, 
-
Fabien
- Animateur
nov. 2024
11
13:47
Rando fort sympathique, mais je suis resté sur ma faim ( de la fin notamment).
Adoré tout le debut, ou malgré le profil descendant, on avait un beau d+ quand meme. Beaucoup de bois. Suivant le conseil de toolman et de gars au ravito, j en garde pour la fin et donc ralenti apres le premier ravito
De beaux singles apres, ludique, beaucoup plus plats.
Et la fin, bah je m attendais a autre chose, gznre le debut à l envers, et non tout le roulant meme si physique. Et fini avec 42 km. Le flechage etait tendancieux par endroit, je ne sais pas si je me suis planté. Je m attzndais aussi à un peu plus de d+ au global .
Et pour finir de chipoter, pas fan du contenu des ravitos.
Malgré ses "critiques", une belle rando, qui a eu l air d avoir son succès . Temps idéal, bien nettoyé. Merci les organisateurs
Adoré tout le debut, ou malgré le profil descendant, on avait un beau d+ quand meme. Beaucoup de bois. Suivant le conseil de toolman et de gars au ravito, j en garde pour la fin et donc ralenti apres le premier ravito
De beaux singles apres, ludique, beaucoup plus plats.
Et la fin, bah je m attendais a autre chose, gznre le debut à l envers, et non tout le roulant meme si physique. Et fini avec 42 km. Le flechage etait tendancieux par endroit, je ne sais pas si je me suis planté. Je m attzndais aussi à un peu plus de d+ au global .
Et pour finir de chipoter, pas fan du contenu des ravitos.
Malgré ses "critiques", une belle rando, qui a eu l air d avoir son succès . Temps idéal, bien nettoyé. Merci les organisateurs
-
Jm29
- Premium
nov. 2024
11
13:59
J ai bien aimé, j ai un 50 kms et 998 de d+ suite à un louage de flèche mal placé à la bifurque du 20 kms je me suis retrouvé à l arrivé avec un 22 kms du coup marche arrière jusqu'à la bifurque la dernière partie sur tredion était plus roulante mais avec de beaux singles ..
Le fléchage a revoir ..
Merci à lorga et aux bénévoles..
Le fléchage a revoir ..
Merci à lorga et aux bénévoles..
-
Casu'ale
- Membre
nov. 2024
11
17:29

Toi, hier, tu n'as pas fait Molac parce que niveau ravito, c'était pire...
Sinon, c'est vrai que les fléchage n'étaient pas top et j'étais parti sur 35 et j'ai fait 20...en même temps ça ne m'a pas dérangé vue qu'il se disait qu'il fallait en garder pour la fin, avec le Fat j'en ai déjà bien chier...