Si j ai fais molac, effectivement c etait pire .Casu'ale a écrit : 11 nov. 2024 17:29
Toi, hier, tu n'as pas fait Molac parce que niveau ravito, c'était pire...
Sinon, c'est vrai que les fléchage n'étaient pas top et j'étais parti sur 35 et j'ai fait 20...en même temps ça ne m'a pas dérangé vue qu'il se disait qu'il fallait en garder pour la fin, avec le Fat j'en ai déjà bien chier...
Rando plumelec
-
Fabien
- Animateur
- A remercié : fois
- Remercié : fois
nov. 2024
11
17:34
Re: Rando plumelec
-
Toolman
- Admin Serveur
nov. 2024
11
19:20
Pour répondre à @Fabien l organisation a été bien sympathique avec vous sur la fin car je peux t assurer que cela aurait pu être bien plus compliqué, je pense que sur l ensemble cette rando était bien physique ( vu la tronche de certain à l arrivée 
) le début a été très bien exploité malgré une couille de fléchage , la
Partie sur Tredion est sympathique , on la retrouve à chaque fois . Pour ma part ,dommage de ne pas
Être passé par le bikeparck , sans doute question de sécurité , on aurait pu faire plus technique au départ ,question de choix . En tout cas je me
Suis régalé et j en avait plein les bottes à la fin

Partie sur Tredion est sympathique , on la retrouve à chaque fois . Pour ma part ,dommage de ne pas
Être passé par le bikeparck , sans doute question de sécurité , on aurait pu faire plus technique au départ ,question de choix . En tout cas je me
Suis régalé et j en avait plein les bottes à la fin
-
Francky56
- Premium
nov. 2024
11
21:36
Salut,oui c'est une très belle rando déjà faites plusieurs fois ,
mais pas pu y aller cette fois,souvenirs du terrain de bosses
l'année prochaine présent.

l'année prochaine présent.

-
Nucleaire56
- Expert
nov. 2024
12
09:08
Bonjour,
Belle randonnée, avec prises de vitesse, quelques descentes sympas, tracé ludique en foret. 3 ravitos
Bravo et merci aux organisateurs et bénévoles.
Un peu trop plat comme toujours en BZH.
Ne pas hésiter à mettre plus d'engagement et plus de technique dans les tracés
Après le premier ravito, apparemment il manquait une flèche pour indiquer le 45.
Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine.
Belle randonnée, avec prises de vitesse, quelques descentes sympas, tracé ludique en foret. 3 ravitos
Bravo et merci aux organisateurs et bénévoles.
Un peu trop plat comme toujours en BZH.
Ne pas hésiter à mettre plus d'engagement et plus de technique dans les tracés

Après le premier ravito, apparemment il manquait une flèche pour indiquer le 45.

Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine.
-
Carrot basilic
- Membre
nov. 2024
12
13:04
HUmmm ... suis toujours gêné par ce genre de commentaires extrêmement critique (surtout de la part d'un animateur) et pas du tout constructif ... étant bénévole moi-même, je sais à quel point ce genre de remarque est particulièrement néfaste pour la motivation des troupes ... et en décourage aussi de plus en plus ... Avec boissons, fromage, oranges, chocolat, raisins secs, pruneaux et 4quarts (de mémoire au 2eme ravito) on est même au dessus de certaines autres.
Veuillez indiquer plutôt ce que vous attendez d'un ravito digne de ce nom ... (et il est vrai, qui soit aussi en adéquation avec l'augmentation des prix de certaines)
Modifié en dernier par
Carrot basilic le 12 nov. 2024 13:44, modifié 1 fois.

-
Fabien
- Animateur
nov. 2024
12
13:44
Quand je parle ravito, c est le contenu, pas la quantité. sur le ravito un et trois , crepes wahoo, pancakes wahoo et un autre truc du style. Donc pas fan, je prefere le classique orange , pain d epice, raisin.
Donc pas fan en terme de gout, de ravitaillement, et de quantité de plastique a ouvrir et jeter
Donc pas fan en terme de gout, de ravitaillement, et de quantité de plastique a ouvrir et jeter