Report Guipry en octobre
-
Bisiklet35
- Premium
- A remercié : fois
- Remercié : fois
-
Fabien
- Animateur
mars 2025
14
22:11
Re: Report Guipry en octobre
Je viens de l'avoir. : raisons administratives = département qui refuse le passage dans les bois départementaux pour cause de periode de nidification .. voila où on en est..
-
Bisiklet35
- Premium
mars 2025
15
08:39
V'la autre chose, je l'avais encore jamais entendu celle là !Fabien a écrit : 14 mars 2025 22:11 Je viens de l'avoir. : raisons administratives = département qui refuse le passage dans les bois départementaux pour cause de periode de nidification .. voila où on en est..
Pas étonnant que les organisateurs baissent les bras quand il faut gérer toutes les interdictions de différents organismes, propriétaires...

-
nicostbrev
- Membre
mars 2025
15
14:38
Et si La nidification en mai ne suffit pas à décourager les valeureux organisateurs il y aura bien une transhumance d'une espèce rare de batraciens à préserver en octobre ou une hibernation de blaireaux à respecter !
. Et en même temps on va dépenser des fortunes dans des campagnes de pub pour encourager l'activité physique, lutter contre la sédentarité, l'obésité....
Merci aux organisateurs pour leur persévérance et bravo pour votre superbe rando que l'on a hâte de retrouver a l'automne 

-
mousterdelave
- Membre
-
Jackrider
- Membre
mars 2025
17
10:42
Le département s'autorise à nous proposer un circuit vtt sur Baron et Corbinières:
https://www.ille-et-vilaine-tourisme.bz ... r-2724169/
-
squale
- Premium
mars 2025
19
20:57
ce parcours proposé par le département c'est pour quelle date ? si c'est pour mai et avoir une rando/randuro tronquée autant rouler en octobre sur 100% du parcours
j'ai comparer la trace avec le parcours de l'an dernier et sauf erreur de ma part il n y aurait pas le secteur du canyon
sur la bossuais
j'ai comparer la trace avec le parcours de l'an dernier et sauf erreur de ma part il n y aurait pas le secteur du canyon

sur la bossuais
-
Jackrider
- Membre
mars 2025
20
09:14
J'ai fait une erreur en écrivant : "le département s'autorise à nous proposer..".
Après vérification, j'ai vu que c'est l'agence de développement touristique d’Ille-et-Vilaine (ci-après Ille & Vilaine Tourisme) qui propose ce circuit.
Donc, rien à voir, avec le service administratif du département qui a refusé l'autorisation de la rando.
En ce qui me concerne, je vais quand même profiter des beaux jours du printemps pour aller faire un tour sur Baron et Corbinières.
Après vérification, j'ai vu que c'est l'agence de développement touristique d’Ille-et-Vilaine (ci-après Ille & Vilaine Tourisme) qui propose ce circuit.
Donc, rien à voir, avec le service administratif du département qui a refusé l'autorisation de la rando.
En ce qui me concerne, je vais quand même profiter des beaux jours du printemps pour aller faire un tour sur Baron et Corbinières.
-
latortue
- Administrateur du site
mars 2025
20
19:41
C'est un permanent ça donc on peut aller rouler même quand les oiseaux font craccrac !!!!Jackrider a écrit : 17 mars 2025 10:42 Le département s'autorise à nous proposer un circuit vtt sur Baron et Corbinières: