Tarif rando
-
thedistillers
- Membre
- A remercié : fois
- Remercié : fois
mai 2025
02
14:14
Re: Tarif rando
J'ai participé à la randonnée du Drennec ce jeudi.
Organisation au top, circuit sympa et météo au RDV.
Le tarif était de 6 euros pour tous. A ce tarif, les orga ont réalisé des ravitos généreux et nombreux. Cerise sur le gâteau, a l'arrivée sandwich avec d'excellentes grillades et bière pression.... l'inflation n'est pas encore arrivé dans le Finistère Nord :)
Organisation au top, circuit sympa et météo au RDV.
Le tarif était de 6 euros pour tous. A ce tarif, les orga ont réalisé des ravitos généreux et nombreux. Cerise sur le gâteau, a l'arrivée sandwich avec d'excellentes grillades et bière pression.... l'inflation n'est pas encore arrivé dans le Finistère Nord :)
-
mousterdelave
- Membre
mai 2025
05
21:08
Je trouve ce sujet vraiment déplacé… je suis prêt à payer plus que 6 euros pour participer aux randonnées. Le vrai problème d’après moi c’est plus la baisse du nombre d’inscrit.. J’ai fais la rando de st perreux la semaine dernière et a priori on était que 170 vtt. Si ça continue y’aura plus que le circuit des marcheurs. On aura plus que nos yeux pour pleurer! Faut mieux soutenir les orga en se bougeant les fesses le dimanche matin..
-
thedistillers
- Membre
mai 2025
05
21:34
Il n'y a rien de déplacé dans ce sujet, mais un vrai questionnement ouvert au débat.
Si vous vous déplacez en famille aux randonnées, une inscription à 8 euros commence a faire un budget important en fin d'année. A fortiori quand des clubs proposent encore des rando sympa a 5 ou 6 euros.
Pour conserver de belles organisations, il faut soutenir les clubs par son bénévolat :
- participer a l'entretien des chemins
- participer a l'école VTT pour apprendre a la nouvelle génération
- aider aux préparations des organisations
- chercher des financements
-....
Si vous vous déplacez en famille aux randonnées, une inscription à 8 euros commence a faire un budget important en fin d'année. A fortiori quand des clubs proposent encore des rando sympa a 5 ou 6 euros.
Pour conserver de belles organisations, il faut soutenir les clubs par son bénévolat :
- participer a l'entretien des chemins
- participer a l'école VTT pour apprendre a la nouvelle génération
- aider aux préparations des organisations
- chercher des financements
-....