Pas récupéré de la veille, cramé sur la partie de treffendel et sur la suite, continué uniquement pour pouvoir profiter du prochain ravito. Qu'ils etaient bon ces gateaux aux amandes !!! ( C est quoi la marque?!)
Pas vu de ravitos si diversifié en rando depuis longtemps.
Une belle rando chez nos voisins avec des chemins nickel Parti sur le 45km, début et fin roulante avec ce qu'il faut au milieu pour monter le cardio. Rarement vu des ravitos avec autant de choix ! J'ai pas tout goûter... Bravo à toute l'équipe et à l'année prochaine
Merci aux organisateurs. Parcourt avec de belles portions technique sur Treff et chambre loup, un peu de roulant.Belle matinée sur le Vttae fait le 65km.
A refaire.
Une superbe matinée chez les copains de montfort vtt. Et vu qu'il n'y avait pas encore de finisher du 2x63, ba fallait bien débloquer le compteur . Au final 123kms en 6h26 soit 19kmh de moyenne. Merci pour le parcours, les ravitos la joie et la bonne humeur. Un belle prepa pour les objectifs a venir
par rapport à l'an dernier il me semble qu'il me manque 2 montées bien raide sur le dernier secteur technique
j'ai fait celle avec le petit pont a franchir avant, la deuxieme je l'ai fait aussi mais à l'envers (boucle 400m en bonus) et apres il y en avait 2 autres normaleùment
Moi j'ai bien eu 2 montées bien raide sur la dernière partie juste avant le roulant pour rentrer je sais pas si c'est de celle là que tu parles mais mes jambes sans rappel