Querrien
-
pascal 56
- Premium
- A remercié : fois
- Remercié : fois
août 2025
17
13:10
Querrien
Retour de querrien, comme toujours beau parcours, avec une météo parfaite,je me suis régalé sur le 45km
Merci aux bénévoles
A l'année prochaine.
Merci aux bénévoles
A l'année prochaine.
août 2025
19
07:47
Re: Querrien
Très bonne rando comme d'habitude. Balisage un peu faiblard parfois. Par contre je viens de lire l'article dans le Télégramme de ce matin, ils ont tout confondus entre marche, vtt et cyclos avec des distances courtes, moyennes et longues. Affligeant ces journalistes ! 

août 2025
19
22:07
Bonsoir, Merci pour le balisage un peu faiblard ,allez voir ailleurs si c'est mieux...
Nous sommes passés 3x sur tous les parcours...
Quand au journaliste, il a peut-être pas eu les bonnes infos..
Peut être qu'un jour vous organiserez une Rando et vous verrez que ce n'est pas qu'une partie de plaisir

la critique est facile..
Nous sommes passés 3x sur tous les parcours...
Quand au journaliste, il a peut-être pas eu les bonnes infos..
Peut être qu'un jour vous organiserez une Rando et vous verrez que ce n'est pas qu'une partie de plaisir
août 2025
19
22:13
Balisage un peu faiblard ???Nous sommes passés 3x sur tous les parcours avec des vttistes confirmés.
C'est mieux ailleurs ???
Les journalistes n'ont pas eu les bonnes infos mais bon 650 personnes en tout c'est correct
La critique est facile ,les organisateurs ont tous un âge avancé,on verra quand on arrêtera...
C'est mieux ailleurs ???
Les journalistes n'ont pas eu les bonnes infos mais bon 650 personnes en tout c'est correct
La critique est facile ,les organisateurs ont tous un âge avancé,on verra quand on arrêtera...
août 2025
20
08:09
Nous organisons la rando raid des 3 ports à Moelan et nous avons aussi parfois des critiques sur le balisage. Votre rando était très bien et je l'a fait tous les ans.