Rester en forme
sept. 2025
08
10:08
Rester en forme
Salut a tous,
En preparant mes prochaines sortie VTT je me rend compte que l’endurance et un peu de renfo ça aide grave, surtout sur les parcours un peu technique. Est ce que certains font des petit exercices vite fait a la maison pour garder la forme entre 2 sortie ? Même 10‑15min sa peut aider a pas trop galérer sur le velo…
Si vous avez des astuces ou routine simple je suis preneur, histoire de pas passer des heures a transpirer mais quand même progresser un peu.
En preparant mes prochaines sortie VTT je me rend compte que l’endurance et un peu de renfo ça aide grave, surtout sur les parcours un peu technique. Est ce que certains font des petit exercices vite fait a la maison pour garder la forme entre 2 sortie ? Même 10‑15min sa peut aider a pas trop galérer sur le velo…
Si vous avez des astuces ou routine simple je suis preneur, histoire de pas passer des heures a transpirer mais quand même progresser un peu.
-
jul
- Membre
- A remercié : fois
- Remercié : fois
sept. 2025
12
13:57
Re: Rester en forme
Quelqu'un avait poster ce lien, je l a remercie encore, étirements pour les dos et autres je les fait régulièrement depuis 1 an, sinon d autres vidéos de Maddy morrison HIIT tonus a faire sa a l air de rien mais si tu les fait bien et régulièrement sa te maintient en forme avec un peu de musculation a côté voir un autre sport pour compléter faut avoir le temps et l envie.