La transvolcanique
-
MustangBZH
- Membre
- A remercié : fois
- Remercié : fois
mai 2025
22
10:51
Re: La transvolcanique
Salut, fait en 2023 avec le club de Kervignac, nous étions une 10aine.
ça montes et ça descend
.
Après, il n'y a rien d'insurmontable même si tu n'es pas au top... Il faut surtout bien gérer son effort et pas trop profiter pendant le repas du midi ( le vin était bon) , erreur que j'ai fais le premier jour ...
ça montes et ça descend

Après, il n'y a rien d'insurmontable même si tu n'es pas au top... Il faut surtout bien gérer son effort et pas trop profiter pendant le repas du midi ( le vin était bon) , erreur que j'ai fais le premier jour ...

-
tofe29
- Expert
- A remercié : fois
- Remercié : fois
sept. 2025
22
23:05
Re: La transvolcanique
Debrief de cette 34ème Transvolcanique 2025:
Première pour moi et certainement pas la dernière.
Rando au top des tops!!!!
Organisation, parcours, traces GPX exemplaires, et que dire de l'ensemble des bénévoles
toujours avec le sourire malgré une météo plus que maussade dimanche. (Le fléchage pourrait être amélioré mais comme les traces GPX sont diffusées par avance, on peut facilement s'en passer...)
Gestion de la demi-pension en station nickel avec le bagage déposé le matin au départ qui t'attends avec le
pour profiter de la piscine 
à l'arrivée
Franchement c'est un incontournable pour les passionnés de VTT.
Niveau difficultés, rien de vraiment compliqué, il faut surtout rester en gestion pour arriver au bout sans trop souffrir et ne pas abuser des bon mets
mis à disposition aux ravitos et au repas du midi 

.
Merci à la région Auvergne et une nouvelle fois aux bénévoles pour ce superbe accueil

Première pour moi et certainement pas la dernière.
Rando au top des tops!!!!
Organisation, parcours, traces GPX exemplaires, et que dire de l'ensemble des bénévoles
Gestion de la demi-pension en station nickel avec le bagage déposé le matin au départ qui t'attends avec le
Franchement c'est un incontournable pour les passionnés de VTT.
Niveau difficultés, rien de vraiment compliqué, il faut surtout rester en gestion pour arriver au bout sans trop souffrir et ne pas abuser des bon mets
Merci à la région Auvergne et une nouvelle fois aux bénévoles pour ce superbe accueil