Rando des Vallons de l'Oust à Saint Servant

Francesquale
Premium
Premium
A remercié : fois
Remercié : fois
oct. 2025 12 22:41

Re: Rando des Vallons de l'Oust à Saint Servant

Message par Francesquale

Fait le 48km
Partis très tôt 7h34 j'avais prévu l'éclairage la batterie étant dead j'ai bricolé un truc avec 2 accus ca marchait nickel
Les premiers singles dans les bois à la lueur de la lampe c'était pas facile la trace n'est pas très marquée beaucoup de feuilles
Après quand les 1ere lueurs du jours sont venu c'était plus facile mais fallait être vigilant
Au final beaucoup de single tout en relance un parcours tres fun j'aurais aimer plusieurs passage comme la boucle de 1km suplémentaire
une bonne descente bien sympa
Le seul regret de la matinée le soleil aux abonnés absents jusqu' à 11h et un brouillard plutôt frisquet qui à eu du mal à se dissiper

Je fini le 48+1km
en 3h33 avec pause ravit 3h08 sans les pauses sur le gps avec 46km enregistrés (oublié de le mettre en route les 2 1er km)
en 3h16 roulant sur le compteur du vélo pour 52.9km enregistrés soit 16.1km/h moyen
le D+ 911m sur les 46km

Francemousterdelave
Membre
Membre
oct. 2025 13 12:41

Message par Francemousterdelave

Super rando !!!
Merci st servant

Francesquale
Premium
Premium
oct. 2025 13 18:27

Message par Francesquale

Voilà la video du parcours 48km avec un départ à 7h34 il y a longtemps que n'avais pas roulé de nuit

FranceRoseline
Membre
Membre
oct. 2025 14 14:01

Message par FranceRoseline

Merci beaucoup aux organisateurs et bénévoles de Saint Servant. Un parcours extra sur des single bien nettoyés, secs et sans difficultés majeures mais tout en relance. Je me suis bien éclatée et même concrètement vers le fin où un arbre a croisé mon épaule 🤪...sans gravité heureusement 😉
Un retour en image là pour ceux qui veulent : [https://www.facebook.com/share/v/1CJtxLmxmn/]

Un coucou à Mag et au plaisir de se revoir 😃
Bravo à tous

Répondre