Bravo

Discussions diverses autour du monde du vélo,ou autres .
Répondre
Francemichel56
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 11 déc. 2020 07:41
Localisation : MUZILLAC
Remercié : fois
Contact :
déc. 2020 11 11:23

Bravo

Message par Francemichel56

Bravo pour le nouveau forum, merci à LaTortue et Toolman de m'avoir inscrit, un peu laborieux pour le mot de passe mais c'est fait.
Un peu de moi maintenant, je ne venais plus sur le forum parce que justement il n'était plus sécurisé, et aussi parce que j'ai pris quelques bourre pif avec un faux coureur cycliste ( du passé), enfin j'ai arrêté définitivement le VTT; après un essai cet été. J'ai pu voir que le VTT n'est plus pour moi, hélas. Je ne suis plus assez jeune et fringant; rassurez-vous je pédale toujours, sur la route, avec la vente illico de mon VTT basique pratiquement neuf et l'achat d'un vélo de route neuf. J'ai renoué avec le club de route de Muzillac ( licence en Janvier normalement), je ne veux plus rouler tout seul. Pour l'instant je roule tout seul sur 30/40km, comme tout le monde, Covid 19 oblige. Mais quand les randos, sur la route, vont reprendre ce sera un immense plaisir de retrouver l'ambiance des randos, galette saucisse avec la binouse, ça manque. La retraite c'est nickel pour le sport, et comme on est en plein Vendée globe passionnant, je vous souhaite à toutes et à tous bon vent, belle mer en VTT, à bientôt sur les randos pour beaucoup de plaisir. Michel
Modifié en dernier par Francemichel56 le 11 déc. 2020 11:56, modifié 1 fois.


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2193
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
déc. 2020 11 11:40

Re: Bravo

Message par FranceToolman

Merci Michel56 , bravo pour ta reconversion , le velo c est la vie , VTT, Route ,Gravel , du moment qu il y est des roues et que tu y trouve ton plaisir .Je te rassure ICI il n y aura pas les débordements connu par le passé ,les frustrations et la mesquinerie n a pas de place sur le forum ... Tout le monde respect tout le monde sinon .....
Bonne continuation a toi et ravi de te revoir parmi nous . ;)


FranceBerlou56
Expert
Expert
Messages : 37
Enregistré le : 10 déc. 2020 21:24
Remercié : fois
Contact :
déc. 2020 12 23:18

Re: Bravo

Message par FranceBerlou56

Oups, je viens juste de me rendre compte de ma bienvenue de Toolman dans "messages privés" Merci
Surtout Merci à toi, La tortue (désolé si j'en oublie) pour ce que vous faîtes.


Francegreen machine
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2020 22:02
Remercié : fois
Contact :
déc. 2020 13 22:40

Re: Bravo

Message par Francegreen machine

BRAVO c'est du bon boulot
nouveau look réussi
c'est moderne et ça sent le neuf!
longue vie à la nouvelle version vtt rando en bzh
vivement que le site soit bien rempli et c'est sur la bonne voie !
:bike @+gm


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités