On se verra peut être la bas..
Merci Astérix en plus il y a le
Salut JIB oui bien récupéré, de retour de l ultra c etait énorme, le paysage, super les ravitos super, une bonne cadence 15,4 de moyenne sur les 2 jours. 204kms dans les jambes pour 4000m de dénivelé. Seul bémols les bouchons sur le parcours mais bon tout le monde me l avais dit. J'en garde une très bon souvenirs.
Salutations cordiales.FAT29 a écrit : 12 sept. 2021 15:01 J ai fais la rando 30 kms ce samedi, beau parcours dans le bois de d Huelgoat, mais franchement unpour l attente de plus 1 heure pour atteindre l inscription et récupéré la fameuse plaque
.A revoir
Cool tout d'abord merci pour cette organisation car sans bénévoles il n'y aurait plus de manifestations, ensuite le seul bémol que j'aurai à apporter sur ce week-end (inscrit sur le 75 du samedi qui c'est transformé en 105 et fait le 120 le dimanche !) le départ du dimanche sur le 120 est trop (technique) au départ car ça bouchonnait , ça tombait avec des mini descentes alors qu'il n'y avait rien de compliqué et frustré de ne pas profiter de la forêt, alors que le samedi le départ était nickel dans la forêt rien de (technique !) Peut-être faire plus simple pour que tout le monde prenne du plaisir sans s'arrêter tous les 5 mètres, car c'est frustrant et le fait de partir de bonheur tout le monde ne voit pas bien dans l'obscurité !marcoluni a écrit : 12 sept. 2021 21:07Salutations cordiales.FAT29 a écrit : 12 sept. 2021 15:01 J ai fais la rando 30 kms ce samedi, beau parcours dans le bois de d Huelgoat, mais franchement unpour l attente de plus 1 heure pour atteindre l inscription et récupéré la fameuse plaque
.A revoir
Je fais parti de l'organisation
![]()
J'ai pas loupé grand chose finalementYo29 a écrit : 12 sept. 2021 18:18 Première participation, fini les 120km en 7h46 (8h19 avec ravito).
Les roc'h, je n'y retournerais pas, pas beaucoup de plaisir à rouler, l'orga et les ravitos au top!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité