Pas fautFabien a écrit : 09 oct. 2023 16:14 On peut aussi etre visiteur alors qu on est inzcrit hein! La déconnexion se fait souvent, meme quand on indique " se souvenir de moi"
Effectivement ça peu arrivé. C'est relativement rare (sauf quand je purge les sessions de chacun) mais ça, c'est normal (une fois /mois) et ce n'est pas la généralitéFabien a écrit : 09 oct. 2023 16:14 On peut aussi être visiteur alors qu'on est inscrit hein ! La déconnexion se fait souvent, même quand on indique " se souvenir de moi"
Je viens de changer une parametre de sécurité , tu me diras si tu es toujours deconnecté a chaque fois ?Fabien a écrit : 09 oct. 2023 17:33 Ca m arrive quasi systématiquement.. dc je peux etre plusieurs fois visiteurs ds la journée. Et ne me logger que lorsque j ecris.
Mais bon, on n est pas 50 inscrits à venir 10 fois par jour en plus en tant que visiteur..
Sauf que "Nafix" fonctionne aussi avec des modérateurs régionaux pour te donner une idée on doit être a plus d'une vingtaine de problème divers et variées par mois .Fabien a écrit : 09 oct. 2023 18:36 Concernant le forum, je pense malheureusement que ca sent le sapin, comme pour les frees, une page se tourne..
. Nafix existera toujours,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités