[RANDO] 26 ème Rando U Camaret sur Mer Presqu'ile de Crozon
août 2024
25
19:25
Re: [RANDO] 26 ème Rando U Camaret sur Mer Presqu'ile de Crozon
Bravo à toute l'équipe pour cette édition. Ciaran nous a bien compliqué la tâche pour l'organisation des rando en Finistère.
J'ai fait le 60 km cette année et je trouve que nous avons eu beaucoup plus de points de vue que l'année dernière... mais je sais que la gestion des droits de passage n'est pas chose aisée. J'ai été agréablement surpris pas l'état du circuit au regard de ce qui était tombé hier.
J'ai fait le 60 km cette année et je trouve que nous avons eu beaucoup plus de points de vue que l'année dernière... mais je sais que la gestion des droits de passage n'est pas chose aisée. J'ai été agréablement surpris pas l'état du circuit au regard de ce qui était tombé hier.
-
zugzwang
- Premium
- A remercié : fois
- Remercié : fois
août 2024
25
20:26
Le gros de la galère était sur le 100 km entre le deuxième (moment où le 100 et le 60 bifurquent) et troisième ravito, portion davantage dans les terres. Là c'était vraiment très très gras, avec quelques beaux bourbiers ! Mais ça fait partie du jeu. Tout était parfaitement organisé, on a eu un très beau temps, le cadre était superbe.
Merci à Jean-Luc et toute son équipe de bénévoles qui permettent à ce bel évènement d'exister.
Merci à Jean-Luc et toute son équipe de bénévoles qui permettent à ce bel évènement d'exister.
-
jlm
- Expert
août 2024
28
00:33
bonsoir
Un grand merci du VTT Presqu'ile de Crozon aux 761 vététistes et 250 marcheurs pour votre participation à cette belle 26 ème édition de la Rando U !
Retrouvez les photos sur https://www.facebook.com/vttcrozon
Un grand merci du VTT Presqu'ile de Crozon aux 761 vététistes et 250 marcheurs pour votre participation à cette belle 26 ème édition de la Rando U !
Retrouvez les photos sur https://www.facebook.com/vttcrozon
-
Nicky
- Expert
août 2024
28
21:14
Photos superbes, Je me suis retrouvé sur la série de Babeth. Je pense avoir été flashé à plusieurs endroits, mais tellement de monde ! Il y aura aussi une vidéo ? Il me semble avoir vu quelqu'un filmer...
-
jlm
- Expert
sept. 2024
01
18:21
Salut Patrick !
La vidéo est sur notre compte Facebook vidéo Rando U Camaret sur Mer
Et tu y es
Et beaucoup de nouvelles photos également.
La vidéo est sur notre compte Facebook vidéo Rando U Camaret sur Mer
Et tu y es

Et beaucoup de nouvelles photos également.