J'ai demandé pourquoi nous n'étions pas dans la salle, problème d'autorisation, on salit à ce qui paraît.

totophe a écrit : 10 nov. 2024 15:27 Un Grand merci aux organisateurs de la rando, parcours sympas et bien préparés avec de sympathiques secteurs techniques, de beaux panoramas et en sup le soleil, super agréable!!!. Un balisage nickel, un accueil sympa, bref, félicitation aux bénévoles . Combien de participants . Et le jeune qui a fait une chute dans une descente avec des ornières, j'espère qu'il n'est pas trop amoché, c'était une vilaine descente...
xav a écrit : 10 nov. 2024 17:09 Rando en gros progrès par rapport aux éditions antérieures , très roulante par endroits mais avec aussi des secteurs de superbes singles , des montées et des descentes, un bon balisage , une météo parfaite en prime ! Par contre je n'ai pas compris pourquoi l 'accueil ne se faisait pas dans la magnifique salle toute proche du hangar ?![]()
Bravo et merci pour cette belle sortie automnale .
Spe56 a écrit : 10 nov. 2024 17:13 Très belle rando avec un beau soleil, merci aux bénévoles et à l' organisation vous êtes au top![]()
Il y a eu 1072 participants au total (VTT et MARCHE) environ 400 VTT et 650 marcheurs.cyclorandoplum a écrit : 11 nov. 2024 14:07totophe a écrit : 10 nov. 2024 15:27 Un Grand merci aux organisateurs de la rando, parcours sympas et bien préparés avec de sympathiques secteurs techniques, de beaux panoramas et en sup le soleil, super agréable!!!. Un balisage nickel, un accueil sympa, bref, félicitation aux bénévoles . Combien de participants . Et le jeune qui a fait une chute dans une descente avec des ornières, j'espère qu'il n'est pas trop amoché, c'était une vilaine descente...Merci pour ces encouragements. J'essaie de récupérer les coordonnées du blessé.
Il y aura de nouvelles surprises pour l'année prochaine.
zugzwang a écrit : 10 nov. 2024 17:48 Merci pour cette belle rando, une première pour moi. Je n'ai pas été déçu, tout était parfait, avec aux ravitos une très bonne ambiance et plein de fruits, kiwi, poires, clémentines, pommes, oranges.... C'était génial !
J'ai demandé pourquoi nous n'étions pas dans la salle, problème d'autorisation, on salit à ce qui paraît.Sous le hangar, c'était bien quand même ! A l'année prochaine.
clemgel a écrit : 10 nov. 2024 18:11 Une belle rando ce matin,
Roulante dans l'ensemble, mais avec des passages intéressants !
Un balisage nickel, et des bons ravitaillements !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité