Les roc'h 2025
-
joker
sept. 2025
18
13:12
Re: Les roc'h 2025
tout à fait d' accord avec toi, mais bon , tu mets 5000 vtt sur 2 ou3 traces c'est normale que çà bouchonne ; pour ma part je ne vais plus à cette rando depuis des années car comme tu le dis , beaucoup trop de monde et tu fais la rando de Sizun , ou d'autres dans le coin c'est pareille mais au moins tu roules ,
-
One bike
- Membre
- A remercié : fois
- Remercié : fois
sept. 2025
18
14:01
Re: Les roc'h 2025
Personnellement j'ai fait le 150 en gravel .
le seul bouchon que j'ai eu c'est au début puis plus rien (certaines partie étant commune au VTT)
Le circuit était dur mais les conditions météorologique l'on rendu encore plus dure.
Le pilotage dans certaines parties VTT était rendu compliqué au niveau pilotage. Le terrain était devenu gras, heureusement que cela n'a concerné qu'une petite partie du circuit.
Sur les crêtes il fallait jongler entre les mega flaques d'eau et le vent qui compliqué encore plus l'affaire.
Je pense y retourner mais avec une météo plus clémente ..
le seul bouchon que j'ai eu c'est au début puis plus rien (certaines partie étant commune au VTT)
Le circuit était dur mais les conditions météorologique l'on rendu encore plus dure.
Le pilotage dans certaines parties VTT était rendu compliqué au niveau pilotage. Le terrain était devenu gras, heureusement que cela n'a concerné qu'une petite partie du circuit.
Sur les crêtes il fallait jongler entre les mega flaques d'eau et le vent qui compliqué encore plus l'affaire.
Je pense y retourner mais avec une météo plus clémente ..