C'est juste un mordu

Patrick les musculaires t'aiment ! Arrête de creuser ton sillon.patrick56 a écrit : 05 sept. 2023 23:54 Bonjour à vous tous . Je ne serais pas au départ , vu que j'ai un VTT à assistance électrique. Je ne voudrais pas déranger.
patrick56 a écrit : 05 sept. 2023 23:54 Bonjour à vous tous . Je ne serais pas au départ , vu que j'ai un VTT à assistance électrique. Je ne voudrais pas déranger.
Le gravel ,ca doit etre top par la bas , jaurais du y penser!!!!colombo a écrit : 07 sept. 2023 07:55 Bonjour,
Je serai sur gravel 150 dimanche, j'ai vérifiée la trace transmise hier par les organisateurs , elle semble très sympa un mixte route, chemin avec une pincée de singles. Départ 7h20 avec l'éclairage, de mémoire de roc'heur je n'ai jamais vu de prévision de température aussi chaude au départ.
Il me reste plus qu'à vérifier si les bistrots sur le parcours seront ouverts dimanche matin.
Je me suis inscrit en dernière minute fin aout et il restait beaucoup de places , je suis étonné de ce point.
il est gentilllll, il est brave le gars comme on dit dans le sud .....
Toolman a écrit : 07 sept. 2023 11:29Le gravel ,ca doit etre top par la bas , jaurais du y penser!!!!colombo a écrit : 07 sept. 2023 07:55 Bonjour,
Je serai sur gravel 150 dimanche, j'ai vérifiée la trace transmise hier par les organisateurs , elle semble très sympa un mixte route, chemin avec une pincée de singles. Départ 7h20 avec l'éclairage, de mémoire de roc'heur je n'ai jamais vu de prévision de température aussi chaude au départ.
Il me reste plus qu'à vérifier si les bistrots sur le parcours seront ouverts dimanche matin.
Je me suis inscrit en dernière minute fin aout et il restait beaucoup de places , je suis étonné de ce point.
on vera l année prochaine .
@colombo du coup j attent ton retour d expérience![]()
, bonne balade
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité