Rando lampaul guimiliau

Répondre
Francedjgail29
Expert
Expert
A remercié : fois
Remercié : fois
sept. 2024 16 12:51

Rando lampaul guimiliau

Message par Francedjgail29

Revenu de la rando de lampaul, un peu decu par cette annee, manque de recherche et de devellopement je dirai, vous avez du potentiel là-bas , c’est dommage, on a connu de meilleurs année, je sais que beaucoup de choses sont passés avec la tempête etc mais bon je donne mon avis pour que vous puissiez évoluer , merci quand même pour cette belle journée,
Adri

Franceaskell-dro
sept. 2024 21 12:14

Re: Rando lampaul guimiliau

Message par Franceaskell-dro

J'ai passé un très bon moment a Lampaul sur le 50 .Bravo a toute l'équipe pour le gros travail sur le parcours.
Super les dernier raidards a la fin. ;etoiles .
Avec plaisir pour l'année prochaine
Kénavo
bruno

FranceZouzou59
Membre
Membre
A remercié : fois
Remercié : fois
sept. 2024 28 14:22

Re: Rando lampaul guimiliau

Message par FranceZouzou59

djgail29 a écrit : 16 sept. 2024 12:51 Revenu de la rando de lampaul, un peu decu par cette annee, manque de recherche et de devellopement je dirai, vous avez du potentiel là-bas , c’est dommage, on a connu de meilleurs année, je sais que beaucoup de choses sont passés avec la tempête etc mais bon je donne mon avis pour que vous puissiez évoluer , merci quand même pour cette belle journée,
Adri
Bonjour,
Je n'ai pas fait Lampaul cette année, mais j'ai fait le même constat que toi pour plusieurs rando cette année. Des rando qui habituellement sont top et qui cette année étaient roulantes avec peu de single. Je sais, pour faire partie d'un club organisateur d'une rando, que les contraintes sont de plus en plus conséquentes : autorisations Natura 2000, propriétaires terrains privés de plus en plus frileux pour nous laisser passer... Que Ciaran a entravé beaucoup de chemins et que le travail est colossal. Que les bénévoles s’essoufflent. Normal. Bilan des rando qui deviennent roulantes, et des beaux terrains de jeu non exploités. Ca me désole. L'avenir semble être au gravel. Ca me désespère.

Répondre