Annonces , demandes ,et compte rendu des randos , un grand classique du forum .
-
teddy56
- Expert

- A remercié : fois
- Remercié : fois
-
teddy56
Bonjour à tous

quelqu'un aurait des info sur la rando de meucon? Dénivelé, single etc pour savoir si ça vaut le déplacement ou non

-
Nucleaire56
- Expert

-
Nucleaire56
Bonjour,
ça dépend de ce que tu recherches. Le site est connu pour ses lignes techniques avec de l'engagement, mais hélas le tracé de la Rando les évite. C'est donc une Rando plutôt plate, sans engagement (classique en BZH

).
-
teddy56
- Expert

-
teddy56
Merci pour ta réponse, normalement je devais faire lochrist mais annulé du coup je recherchais une rando un peu technique mais bon j'irais quand même visiter meucon du coup

-
teddy56
- Expert

-
teddy56
Retour de meucon rando plutôt sympa des beaux petits singles quelques belles bosses et descentes et un peu de plat pour reposer les mollets ^^
637 de D+ sur le 40kms

-
A donf !!!
- Membre

-
A donf !!!
Cà faisait un bail que j'avais pas poser mes roues à cette Rando. Météo ultra clémente, terrain sec et grip. J'ai fait le 50 bornes et à 15 de moyenne.
Effectivement, les parties les plus ludiques et un brin techniques ne sont pas emprunter....dommage. Par contre, pas trop de vtt, ce qui favorise un roulage fluide et sans pression de gars qui roule nettement plus vite que moi dorénavant (63 balais) !!!!
Le niveau baisse en général, dans les sentiers ou la technique est de mise que çà soit en montée et descente....c'est vraiment limite. J'ai à l'esprit un gus de club vtt de Camors, qui m'a doublé à vitesse grand v sur le roulant et plus loin pied à terre dans une partie un tout petit peu technique....vraiment petite et par la même me gêner.
là ou je suis très content, dans les montées raides, notamment la montée qui mène au terrain d'aviation...j'ai pas un pied à terre et d'ailleurs sur tout le parcours...sauf une fois.
Une bonne matinée.....Sans surprise.
Utilisateurs parcourant ce forum :
Niko et 2 invités