appli GPS pour rando free
-
Sandrine80 - Messages : 1
nov. 2025
13
13:08
appli GPS pour rando free
Coucou la team !
J'avoue que j'ai la flemme de tjours préparer mes traces VTT sur mon p'tit GPS... J'aimerais bien tester les applis de rando pour trouver des itinéraires sympas. Vous avez quoi comme appli fiable, meme quand ya pas de réseau ? C'est mieux que le GPX partagé ici ou pas ?
J'avoue que j'ai la flemme de tjours préparer mes traces VTT sur mon p'tit GPS... J'aimerais bien tester les applis de rando pour trouver des itinéraires sympas. Vous avez quoi comme appli fiable, meme quand ya pas de réseau ? C'est mieux que le GPX partagé ici ou pas ?
-
fred35 - Expert

- A remercié : fois
- Remercié : fois
nov. 2025
13
13:55
Re: appli GPS pour rando free
Slt , perso j'utilise Komoot pour faire des parcours
-
latortue - Administrateur du site

nov. 2025
13
17:53
Moi je fait tout avec le gps transfert de gpx via strava ou openrunner et pas de soucis de réseau ça fonctionne tout le temps 
-
Fabien - Animateur

nov. 2025
13
18:08
J utilise egalement komoot pour créer des traces, tres complet, itineraires faciles à faire et modifier . ( Strava est plus complet en terme de singles)
En circuit " aleatoire" gravel ou route, j'utilise Garmin connect. Plus chiant à modifier, et moins "grzvel" qd tu veux faire du gravel.
Enfin, si tu veux voir les traces près de chez toi, il y a le site vttrack qui regroupe des traces de plusieurs sites ( utzgawa, openrunner) et que tu oeux télécharger
En circuit " aleatoire" gravel ou route, j'utilise Garmin connect. Plus chiant à modifier, et moins "grzvel" qd tu veux faire du gravel.
Enfin, si tu veux voir les traces près de chez toi, il y a le site vttrack qui regroupe des traces de plusieurs sites ( utzgawa, openrunner) et que tu oeux télécharger