525 résultats trouvés

Retour

par FranceVTT.PENGUILY
04 août 2021 10:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDONNEES VTT PENGUILY 15 AOUT

LA BELLE MOTIVATION DES BENEVOLES. Afin de préparer les 100 km nécessaires aux 5 tracés VTT et 4 pédestre, les bénévoles savent se motiver tous les samedis et pas que.... L'obstination de l'équipe d'organisation du 15 aout au P'tit village breton fait plaisir à voir afin de donner un peu de bonheur ...
par Francesamhel
05 août 2021 14:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando du printemps de L'Hermitage

Bonjour à tous, Nous maintenons l'organisation de notre randonnée le week end du 28-29 Aout, sous réserve de l'accord de la préfecture évidemment. Rando VTT et pédestre. Circuits habituels de notre Rando annuelle. Maj du 12 Aout: 60kms possible le samedi également VTT: 21Kms-32Kms-44Kms-48Kms-60Kms ...
par FranceVTT.PENGUILY
10 août 2021 23:53
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDONNEES VTT PENGUILY 15 AOUT

A J-4 de LA 29è EDITION PASSE SANITAIRE: (au dessus de 17ans) CERTIFICAT de vaccination complet, TEST NEGATIF rt-pcr ou antigénique de moins de 48h, CERTIFICAT DE RETABLISSEMENT de la covid 19 Le bracelet remis après avoir satisfait au contrôle vous permettra d'accéder aux différentes inscriptions. ...
par FranceJPP56
11 août 2021 09:15
Aller au forum
Aller au sujet

Rando Benoît Vaugrenard 12e édition

Pour la 12e fois, la Rando Benoît Vaugrenard, au profit de l'association "En avant les P'tits loups", se déroulera à Péaule le samedi matin 11 septembre : 3 randos sont au programme : CYCLOS : 115 km : départ à 8 H 45 90 km : départ à 9 H 00 57 km : départ à 9 H 15 VTT : 42 km dont 20,5 km...
par FranceKelvar35
31 août 2021 18:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: VTTAE dans les randos du dimanche

J’adorerais en avoir un en complément….location quand c’est possible. C’est toujours une histoire de respect …… le pb ce n’est pas le vttae, c’est le mec dessus, si il respecte ceux qui vont moins vite je ne vois pas le soucis, c’est d’ailleurs la même chose entre les personnes en muscu qui vont à d...
par Franceasterix
17 sept. 2021 11:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: vidéo du gaulois !!

salut :ole ....... publique !! :lol:

petite vidéo de la free du FAOUET !!,un peu longue ,mais bon !! :clin



à refaire ,y'a moyen d'améliorer :asterix
par Ukrainezugzwang
17 sept. 2021 20:39
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] CAMORS "Rando du petit bois . 19 Sept 2021

Je vais me faire un petit stock de barres de céréales. J'aime aussi les ravitos, ça permet de taper la discute avec les bénévoles et d'autres vététistes c'est toujours un moment sympa. Mais en attendant des jours meilleurs, je préfère pas de ravito que pas de rando du tout. Quand je vois le nombre d...
par Francehlne29
17 sept. 2021 22:43
Aller au forum
Aller au sujet

Roch's des monts d'arrée

N'ayant pas pu rouler pour cause de Blessure , j'ai voulu participer au Roch's à ma manière donc voilà un lien où vous trouverez quelques photos 📷 📷 📷

https://photos.app.goo.gl/eQY8mVWPL5NKVXx2A
par Francesquale
19 sept. 2021 21:38
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

Alors squale,elle est comment la végétation sur treffendel?Tu as repris la trace de la free ou tu t'es perdu un peu? C'était propre pas mal de secteurs nettoyés et non je ne me suis pas perdu cette fois ,GPS en mode vtt et je commence à repérer les bifurcations j'ai suivi la trace de la rando 2017 ...