524 résultats trouvés

Retour

par FranceOceane
07 juin 2021 12:01
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Le dimanche 13 juin vous pourrez rouler à LESNEVEN

Enfin une belle rando dans mon secteur, vous avez avoir du taf, ça a bien pousser avec le retour du soleil. Je comprends pas trop les polémiques autour du 3 euros sans casse-croûte, c'est quand même un sacré boulot d'organisation, de sécurisation des traces, 3 euros c'est pas cher payé, de mémoire 5...
par Francejeanmarie
07 juin 2021 17:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Le dimanche 13 juin vous pourrez rouler à LESNEVEN

Merci Océane pour ton message.
Nous avons fait le long ce dimanche : il est costaud (800 m de D+ sur les 40 premiers kms...) et très technique.
Un gros boulot d'entretien effectivement mais les circuits sont propres maintenant.
Du vrai VTT avec des chemins secs!
A dimanche sous le soleil
par Ukrainezugzwang
09 juin 2021 20:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Bravo les gars ! Il faut en finir avec cette merde de Covid. Moi je suis fraichement double-Pfizerisé. Un peu secoué à la deuxième injection de Pfizer, alors que la première ne m'a rien fait. A priori, c'est qui est attendu.
par FranceClaudelb29
13 juin 2021 20:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Le dimanche 13 juin vous pourrez rouler à LESNEVEN

Après plusieurs mois d'arrêt, on a essayé de contenter le maximum de personnes. Plusieurs participants nous on dit merci d'avoir organisé cette rando. On a tous besoin de voir d'autres horizons, c'est vrai que tourner autour de la maison, ça va un moment. Je voulais remercier en temps que membre du ...
par Francetiti44
17 juin 2021 11:48
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] la brivetaine

toute l équipe du vtt brivetain est au taquet pour préparer sa rando du 4 juillet c était incertain au vue de la crise sanitaire mais c est décider on fonce 3 circuits vtt sont prévu ,un familial pour tous de 20km environ un de 35km et pour les plus aguerris un 50km pour la marche ce sera 10km et 15...
par Franceolive56
17 juin 2021 11:57
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] 26ème édition de la LA GACELINETTE (La Chapelle Gaceline Commune de la Gacilly) le 04/07/2021

Bonjour, Pour tous les Vttistes en attente de rando, bonne nouvelle :-) Nous organisons cette année la 26ème Gacelinette à la Chapelle Gaceline (56200). Nous sommes en attente de la validation des préfectures, mais nous avons commencé les nettoyages depuis 15 jours. Parcours VTT de 25 à 58 Km Parcou...
par Francedamc56
11 juil. 2021 21:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: ST GILLES VIEUX MARCHE MULTIRANDO

petit retour sur la rando j'ai fait les 25 km ( j'ai fini avec 27 km ) par contre j'ai fini avec 540 m de déniveler , 14 de moyenne et comme je n'était pas tard j'ai enfiler met basket j'ai fait 11km en mode trail le circuit VTT : beaucoup de déniveler , balisage correcte ( pas parfaite mais c'était...
par FranceVTT.PENGUILY
03 août 2021 22:58
Aller au forum
Aller au sujet

Re: RANDONNEES VTT PENGUILY 15 AOUT

LA RANDO VTT DU 15 AOUT. Pour la 29è édition du 15 aout, le comité des fêtes du P'tit village breton propose 4 tracés aux randonneurs vététistes. Les randos sont ouvertes à tout le monde et les enfants restent sous la responsabilité de leurs accompagnants. Les VTTAE sont acceptés sur les 4 circuits ...
par FranceVTT.PENGUILY
03 août 2021 23:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: PENGUILY 15 AOUT RAID VTT 90 KM

Si le tracé du raid est définitif, il restera au Président Jérome Jérôme a le mesurer, après ses congés sportifs, afin d'avoir la distance exacte et le dénivelé Les inscriptions sont en cours sur IKINOA L'organisation, afin de faire face aux éventuelles recommandations de la préfecture favorise l'in...
par FranceVTT.PENGUILY
04 août 2021 10:03
Aller au forum
Aller au sujet

Re: PENGUILY 15 AOUT RAID VTT 90 KM

LA BELLE MOTIVATION DES BENEVOLES. Afin de préparer les 100 km nécessaires aux 5 tracés VTT et 4 pédestre, les bénévoles savent se motiver tous les samedis et pas que.... L'obstination de l'équipe d'organisation du 15 aout au P'tit village breton fait plaisir à voir afin de donner un peu de bonheur ...