495 résultats trouvés

Retour

par FranceToolman
03 janv. 2021 18:58
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Comment on met un lien Strava ?

Alors en faite , le soucis viens de ton activité qui n est pas visible pas tous .. Edite ton activité ( 1 ) Contrôles de la confidentialité Tout le monde Enregistrer Ensuite il te faut partager ton activité ( 2 ). https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/2/f7fecf1/a401831/c68bc2...
par Francelatortue
01 mars 2021 20:58
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Toolman a écrit : 01 mars 2021 20:26 24 inscrits en une semaine :clin :ole
Yep :ole petit a petit l'oiseau fait sont nid :P
par FranceToolman
24 avr. 2021 21:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Allez encore 3 inscriptions et nous serons 400 membres :ole :ole :ole
Merci a vous
par Ukrainezugzwang
30 mai 2021 15:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Lunette,laquelle choisir?

La lunette à avoir pour tous les amoureux de vélo :

Image
par FranceStepg29
30 mai 2021 21:40
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando VTT à Plouzané le 30 mai

Bonsoir,
Temps extra pour une reprise des randos ☀
J'ai fait le grand circuit histoire d'en profiter plus longtemps. 👍
Merci pour le boulot, extra, même un peu de bouillasse :mdr
Ça fait plaisir.
par Ukrainezugzwang
31 mai 2021 20:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Tristesse

Salut Astérix, courage à toi et tous ceux qui le connaissaient. J'aime bien son sourire après sa gamelle, il en rigole après coup bien dans l'esprit du vtt qu'on aime. On voit toute son humanité dans son sourire. Rendez lui en hommage, en roulant, et roulant encore, en pensant à lui, aux bons moment...
par FranceToolman
04 juin 2021 17:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Le dimanche 13 juin vous pourrez rouler à LESNEVEN

Merci jeanmarie ; je pense qu' il faut être compréhensif et être indulgent en cette période de reprise. ce n est pas non plus la mort si il y a pas de casse croute , perso si je doit allez faire une rando pour le casse dalle , je n en ferais pas beaucoup au vu de ce que l on nous sert sur une rando ...
par Francelatortue
04 juin 2021 22:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Le dimanche 13 juin vous pourrez rouler à LESNEVEN

Le boucanier C'est tout de même marrant :ole les rando ne sont plus organisées "tu râle " une rando est organisé sans casse dalle tu râle !!!!! :ha je comprend pas désolé ......... mais cela me rend vraiment triste je me demande vers quel monde on se dirige ;grimace 3 € pour une rando séc...
par FranceToolman
06 juin 2021 19:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Camors

https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/2/3ff7555/83f9591/73788a3b03dc7c2fdf2d4448ec7b3abf.jpg Un bon petit groupe ce matin , comme d habitude,la bonne humeur etait présente , une reco de Free difficile avec ces coupes de bois , en mauve ce que l on a fait , en rouge ce que l'...