15 résultats trouvés

Retour

par FranceYo29
06 mai 2021 22:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Piège pour VTT

Excusez ma maigre expérience, nous ne devons hélas pas fréquenter les même chemins... Concernant les VTTAE je ne vais pas m'attarder, je vois que le mur est solide et pourtant... En effet il en faut pour tout le monde, je suis d'accord que l'ensemble des disciplines participent à l'entretien de ces ...
par FranceYo29
07 mai 2021 06:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Piège pour VTT

Toolman, ton exemple de rando est bon, mais les propriétaires ont normalement été consultés au préalable, dons se sont engagés. Ce qui pause problème à mon regard, c'est le fait que toute les compétitions, ou randonnées(moto, quad, vtt, équestre, pédestre) soient à l'arrêt, du coup cela augmente la ...
par FranceYo29
07 mai 2021 20:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Piège pour VTT

Xav en effet j'habite par là bas, j'estimes profiter d'un cadre privilégier, que je souhaite préserver. En effet de chez moi je peu me rendre sur locunolé,querrien, mellac, quimperlé, clohars, guidel, guilligomarc'h, arzano, cléguer, plouay, berné, avec des randos de 30 à 80km(voir + mais pas encore...
par FranceYo29
20 juin 2021 21:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando de GUIDEL

Enfin une rando organisé et bien organisé. Assez varié dans l'ensemble et très roulant. 8-)
Pour ma part, j'ai du raté des balisages, 58.5km sur la rando de 63km mais pas l'impression d'être perdu donc ça roule!!! :lol:
Vivement la prochaine!
par FranceYo29
14 juil. 2021 13:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

Un peu gras pour un mois de juillet, l'avantage c'est qu'il ne fait pas trop chaud non plus!
par FranceYo29
18 juil. 2021 20:51
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Free du gaulois !!

J'étais sur un chemin parallèle avec un peu de distance! ;)
par FranceYo29
09 août 2021 19:49
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Trace Faouët et alentour

Salut, j'ai fait ça début juillet, la boucle sur le Faouet fait une quarantaine de kilomètre
par FranceYo29
12 août 2021 09:24
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

Hier c'était "VTTourisme", un mix de voie verte et rando autour de Spézet et Saint Hernin, au départ de Guiscriff! .tordu Belle rando 8-) , la partie rando était très technique sur Spézet et Saint Hernin vu l'état d'humidité actuel! ;etoiles Manque 2kms et un peu de dénivelé! :clin https:/...
par FranceYo29
09 sept. 2021 06:51
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Free du gaulois !!

Sur ce que j'ai fait début juillet, pas grand chose de balisé.🤔