36 résultats trouvés

Retour

par Francelatortue
23 juil. 2022 14:09
Aller au forum
Aller au sujet

Re: application GPS de randonnée

Salut largipat et bienvenue sur le forum :ole Déjà d'une je ne vais pas beaucoup t'aider :mdr je ne suis pas pour les applis sur le tel. Je développe, d'une suivant ou tu roule pas toujours de réseau de deux pour moi un tel sert a téléphoné ;grimace et si tu te retrouves en rade dans la pampa et que...
par Franceasterix
20 août 2022 09:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Querrien le 21 août

teddy56 a écrit : 19 août 2022 19:33 :+one je ne connais pas du tout les chemins là-bas.. je vais venir découvrir :D
de beaux chemins ,tu ne seras pas déçu !!! pas présent demain matin!!! ;nonon
par Francesil
13 oct. 2022 20:40
Aller au forum
Aller au sujet

statshunter

Salut a tous, Je m'étais toujours demandé ce que pourrait donner la superposition de toutes mes sorties strava sur une carte. Y a un site qui le fait c'est statshunter. C'est pas mal pour trouver une jonction entre deux chemins ou pour voir dans quels coins on est pas allé. Voilà un aperçu de ma car...
par Francelatortue
05 nov. 2022 20:02
Aller au forum
Aller au sujet

Re: VTTAE (sujet fermé)

https://vttae.fr/essai-du-cannondale-moterra-neo-carbon-2/ @pascal 56 tu n'as pas autre chose que des liens a mettre sur ton post ? ;etoiles :clin Juste une présentation des nouveautés du marché, il me semble que le titre du post le précise Ou est le problème Ben une ou des photos (visible pas un l...
par FranceToolman
27 nov. 2022 07:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando et VTTAE

Bonjour @patrick56
En te lisant , tu me parait #frustré# car tu roules en électrique, et qu il t est difficile de l assumer ? Je me trompe ou pas ?
par Francesil
27 nov. 2022 15:03
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] KERGRIST(56) - le 27 Novembre

Merci à tous ceux qui se sont levés ce matin pour nous proposer vos circuits. La météo était vraiment pas de la partie... 🌧. Y avait tout ce qui fallait, des singles, des groooosses patates, des descentes de fou et des montées de l'impossible (aujourd'hui elles étaient vraiment impossibles :lol:). J...
par FranceJulien BZH
30 nov. 2022 19:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando et VTTAE

Salut, un VTTAE c est avant tout un VTT non ? A partir de là je vois pas vraiment l intérêt de le rajouter ... certains viennent parfois en gravel et ne font pas un foin pour que l on rajoute la pratique aux affiches ... Fais ta rando, prends du plaisir et arrête de te poser ce genre de questions .....
par FranceBisiklet35
30 nov. 2022 21:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando et VTTAE

En tant qu'organisateur, je suis ouvert à tout. Pourquoi pas mettre VTTAE sur les affiches, même si cela me semble évident. Je n'ai jamais été confronté à ce genre d'interrogation concernant les pratiquants VTTAE. Après je ne suis pas sûr que ça changera quelque chose à la bonne ou mauvaise cohabota...