4 résultats trouvés

Retour

par Francemerlin12
18 sept. 2023 13:52
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando du petit bois Camors

Je rejoins sil, rando faite sans une goutte d'eau mais terrain bien détrempé, mais tout a fais praticable, fais le 50 km que du bonheur même les dernières patates sur la fin , ;etoiles . Dommage que la pluie avant la rando est fais fuir les randonneurs pour les organisateurs , car leur circuit est u...
par Francemerlin12
09 oct. 2023 07:28
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] de Melrand

très beau circuit comme d'habitude, sigles , grimpettes, descentes il y en avait pour tout les gouts. terrain exigeant du faite bonne des grimpettes , mais qui permet de se faire plaisir si la forme est là, d'ailleurs en cherchant bien vous pouvez atteindre les 1000 de d+ :marteau . Je comprend que ...
par Francemerlin12
29 oct. 2023 16:42
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de LANVAUDAN

Un deuxième survivant, ;etoiles , Il fallait se motivé ce matin pour venir , mais aucun regret , je retrouve Lanvaudan comme je l'aime dur , gras ( mais praticable si ont avait les pneus hiver ! ) et beau panorama. Gros travail des organisateurs et bénévoles sur le Fléchage et la préparation du circ...
par Francemerlin12
25 avr. 2024 14:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Randonnée Cléguer 28 avril

Tu peu y aller les yeux fermés, peut être pas la plus technique du monde , mais de magnifique petit single accompagné de beau paysage et avec de belle patate. Un circuit qui l'année dernière était très propre et bien balisé ( merci aux bénévoles :ole ). D'ailleurs vous pouvez compter sur moi dimanch...