15 résultats trouvés

Retour

par SuisseChrysaor
03 avr. 2022 16:23
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] La Montagnes Noires VTT (St-Thois 29) 3 Avril 2022

Merci à toute l’organisation c’était vraiment superbe ! Des beaux passages techniques quelques bons sauts et niveau condition de trail et météo c’était parfait
par FranceNicky
03 avr. 2022 20:12
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] La Montagnes Noires VTT (St-Thois 29) 3 Avril 2022

Bravo et merci pour, une nouvelle fois, un superbe parcours... Même si je n'ai pas fait la plupart des boucles techniques, je me suis vraiment fait plaisir ce matin :up grâce au parfait balisage technique / cool... Hâte de voir les photos ;grimace ----------------- Trouvé ! J'ai bien la banane sur m...
par FranceJm29
04 avr. 2022 06:36
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] La Montagnes Noires VTT (St-Thois 29) 3 Avril 2022

Franchement ceux qui connaissent la rando et qui ne sont pas venu eh ben vous avez loupé quelque chose .. ;grimace .. balisage parfait ..du beau travail de fait ..quelque marche hard ou fallait bien déconnecter le cerveau ..c était LE TOP..
Bravo et merci ..et à l année prochaine .. :ole
par Francemarcoluni
04 avr. 2022 08:18
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] La Montagnes Noires VTT (St-Thois 29) 3 Avril 2022

:up merci a vous de votre présence, et de vos commentaires positifs :ole On est super heureux de vous avoir fait plaisir. Un petit mot juste en passant, mais on va devoir insister, c'est de ne pas ré-utiliser/partager la trace, les terrains sont privés, et parfois il arrive qu'un propriétaire nous r...
par FranceKreator
05 avr. 2022 09:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] La Montagnes Noires VTT (St-Thois 29) 3 Avril 2022

super parcours, bien technique, que du bon la troope avait la banane , bravo et merci à toute l'équipe :clin
par Francemarcoluni
10 mars 2023 22:03
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] La Montagne Noire VTT (St-Thois 29) 7 Avril 2024

Oyez Oyez VTTistes en manque de roulage, vous pouvez désormais huiler autre chose que votre chaîne de tronçonneuse ! :mrgreen: Nous avons une bonne nouvelle pour vous, la randonnée en Saint-Thois aura bien lieu, sauf grosse bourrasque ou autre peste bubonique d'ici là. Vos serviteurs ont fait leur m...
par Francedjgail29
03 avr. 2023 01:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] La Montagne Noire VTT (St-Thois 29) 2 Avril 2023

Merci pour tout super rando au top, tout était parfait 👌
Petit cadeau :
La version plus longue un peu plus tard 😉

A bientôt
Salut 👋
par Francestephane29
03 avr. 2023 08:08
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] La Montagne Noire VTT (St-Thois 29) 2 Avril 2023

C'était très bien.
Evité les dernières boucles car jus = 0.
Je note sur mon agenda pour 2024.
Merci.
par Francedjgail29
03 avr. 2023 14:02
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] La Montagne Noire VTT (St-Thois 29) 2 Avril 2023

L’original plus longue mais ça vaut le coût de regarder c’est à saint Thois quand même 😉