81 résultats trouvés

Retour

par FranceAMICALE PLOUAY VTT
12 nov. 2022 10:08
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] PLOUAY - LA SCORFF VTT MARCHE TRAIL

Bonjour à tous, L’AMICALE PLOUAYSIENNE CYCLO VTT sera heureuse de vous accueillir le Dimanche 20 NOVEMBRE pour sa rando VTT et PEDESTRE / TRAIL. Inscription et départ de la salle de Manéhouarn de PLOUAY entre 8h00 et 9h30 VTT : 15 , 25 , 32 et 40 Km PEDESTRE : 10, 12 et 15 Km Ravito sur les différen...
par Franceasterix
16 déc. 2022 13:52
Aller au forum
Aller au sujet

rando VTT de Quimperlé !!

salut :ole

https://www.ouest-france.fr/bretagne/qu ... 512e304800

:+one suivant la météo !! :ha

tchaoooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :asterix
par Franceasterix
26 déc. 2022 17:29
Aller au forum
Aller au sujet

Re: 2022, Vous en attendez quoi de bon ?

:ha le forum est bien calme avant le changement d'année !! :mdr

:lol: ;saoul

par FranceNucleaire56
07 janv. 2023 14:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando et VTTAE

Salut à tous Et si on décidait que tout va bien en 2023 ?? je suis passé au nucléaire depuis quelques temps et je n'a jamais senti un problème de cohabitation, d'acceptation. Je continue de respecter les autres VTT, ou piétons, comme auparavant. Je ne me sens pas d'avantage faisant partie du "c...
par Francelatortue
05 févr. 2023 19:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

Petite sortie du dimanche :ole :ole :ole
Image
par Francesil
05 févr. 2023 21:12
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

Reprise compliquée, très compliquée... pas de puissance dans les jambes mais la technique était là :-)
par Franceasterix
19 févr. 2023 15:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [FREE] Vos sorties du jour!!

Saint -Thurien.png
beau petit tour sur Saint -Thurien et Scaer !! ;cafe

si quelqu'un veut rouler par là , je peux mettre en détails les deux boucles !!! ;chapeau
par FranceFabien
27 mars 2023 19:44
Aller au forum
Aller au sujet

Prévention santé

Hello, Petite pensée pour tous les forumeurs qui souffrent de soucis de santé. Comme certains le savent, depuis 8 ans, je me bats contre la maladie de Lyme, avec des hauts et de bas. L'arrivée du printemps est donc souvent pour moi l occasion de faire de la prévention contre les tiques. Je sais que ...