5 résultats trouvés

Retour

par FranceFred44
24 oct. 2022 14:54
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] PLUHERLIN 2022

Nous avons trouvé un casque VTT (noir avec un peu de jaune sur l'arrière) sur le parking près de la salle. Il était entre notre voiture et le fourgon de Jeannot de Malansac, peut-être est-ce à lui... Nous l'avons remis à l'organisation. https://randovttfree.fr/phpBB3/ext/dmzx/imageupload/img-files/1...
par FranceFred44
01 nov. 2022 09:19
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] rando Ploufragan

7€ ça fait cher, mais par rapport au moindre trail qui coûte + de 10€ et les 50 € pour une rando au Roc d'Azur, vous avez raison ce n'est pas la même chose, il y a le soleil et un t-shirt en plus. Cordialement et sportivement- Philippe - Ploufragan vtt Affligeant ces comparaisons de merde, tu as au...
par FranceFred44
31 mai 2023 11:34
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Ajout du jour dans le calendrier

Ok... je pensais que vous aviez la main parce que votre calendrier est trié par département alors que ce n'est pas le cas sur son site et c'est un peu le bordèle.
Merci pour le retour.
par FranceFred44
31 mai 2023 11:45
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Ajout du jour dans le calendrier

Je me demandais si c'était compliqué d'ajouter le jour à la colonne Date afin de savoir si la date affichée est un Samedi (Sa), un dimanche (Di) ou autre ? Salut @Fred44 ça c'est une question a poser directement a Fred (aussi) de "Nafix" contact nafix Nous on est juste modérateur "na...
par FranceFred44
11 avr. 2024 10:52
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Les épreuves gravel

Cela peut être cher. Le travail fourni n'est pas celui d une rando vtt. Le prix non plus. A l'image des épreuves trail, cela semble de prime abord beaucoup plus rentable à organiser. Je suis tout à fait d'accord, c'est un point qui m'agace un peu : qu'est-ce qui justifie le prix ? Et quid de celui ...