Présent dimanche en espérant pas trop de pluie
9 résultats trouvés
- 22 mars 2023 11:02
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando branderion
Rando très sympa avec pas mal de single. l'année dernière sur le parcours des 40kms j'avais environ 600D+.
- 30 août 2024 22:43
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: rando semi nocturne
Une première pour moi en semi-nocturne, le circuit était top des chemins que je connaissais car je roule souvent à camors mais avec la nuit qui tombe ça donne un tout autre charme
merci aux bénévoles pour cette superbe rando et pour la soupe à l'oignon qui était très bonne 
- 26 oct. 2024 15:34
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Trace vtt tregunc
Merci beaucoup

- 26 oct. 2024 20:35
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Trace vtt tregunc
Du coup j'ai pas pu aller à tregunc donc demain rando de lanvaudan pour moi mais la prochaine fois que je vais sur tregunc je veux bien rouler avec vous 
- 16 nov. 2024 18:26
- Aller au forum
- Aller au sujet
rando Plouay
Qui va à la rando de Plouay demain? Perso c'est une rando que je fais tous les ans et que j'aime bien donc présent pour moi

- 28 mars 2025 18:48
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando mellac échappée belle
Merci pour la vidéo
ah mince bon rétablissement alors 
- 06 avr. 2025 12:53
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando meucon
Retour de meucon rando plutôt sympa des beaux petits singles quelques belles bosses et descentes et un peu de plat pour reposer les mollets ^^
637 de D+ sur le 40kms
637 de D+ sur le 40kms
- 25 mai 2025 13:45
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando de Kervignac le 25 mai 2025
Rando au top single, single et encore single un vrai bonheur :D rando traitre quand même car on a l'impression que c'est plat on a envie de rouler vite mais au final quand meme 580D+ sur le 45 et beaucoup de relance pour fatiguer les cuisso ;grimace
J'ai passé un super moment, merci aux bénévoles ...
J'ai passé un super moment, merci aux bénévoles ...
- 12 sept. 2025 21:42
- Aller au forum
- Aller au sujet
Re: Rando camors
Je serais au monts d'arrée pour ma part ...
Je pensais pas que c'était le même week-end...
En tout cas pour tout ceux qui hésitent, allez-y c'est une super rando comme tout les ans, plutôt technique donc foncez
Je pensais pas que c'était le même week-end...
En tout cas pour tout ceux qui hésitent, allez-y c'est une super rando comme tout les ans, plutôt technique donc foncez