25 résultats trouvés

Retour

par Francesil
07 oct. 2022 19:05
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando des chapelles Melrand

Beau terrain de jeu.
Env 40km pour un peu plus de 900d+ :up
par FranceToolman
07 nov. 2022 09:51
Aller au forum
Aller au sujet

Re: 28ème RANDO VTT & PEDESTRES à PLUMELEC (56)

teddy56 a écrit : 06 nov. 2022 18:25 Bonjour, j'ai jamais fait cette rando. C'est quel type de tracé ? Beaucoup de dénivelé ? :D
Bonjour rando physique , sa monte pas mal dans le coin , tu ne devrais pas etre deçu compte 700m de D+ sur la grande boucle .
sa risque d etre un peu gras sur tredion a voir ..
par FranceAMICALE PLOUAY VTT
12 nov. 2022 10:08
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] PLOUAY - LA SCORFF VTT MARCHE TRAIL

Bonjour à tous, L’AMICALE PLOUAYSIENNE CYCLO VTT sera heureuse de vous accueillir le Dimanche 20 NOVEMBRE pour sa rando VTT et PEDESTRE / TRAIL. Inscription et départ de la salle de Manéhouarn de PLOUAY entre 8h00 et 9h30 VTT : 15 , 25 , 32 et 40 Km PEDESTRE : 10, 12 et 15 Km Ravito sur les différen...
par Franceclaude
07 déc. 2022 22:46
Aller au forum
Aller au sujet

[RANDO] Languidic la rando du blavet

Bonjour Le VC languidic donne rendez vous dimanche 11décembre a la salle de lanveur -Plusieurs parcours vous est proposé -marche:5-10-13-16km -vtt:15-27-38km -route 60km un café vous sera servi aux inscriptions ;cafe ravito assuré lavage vélo :bike sandwich a l'arrivée avec une boisson A dimanche so...
par FranceDuo berné vtt
06 janv. 2023 22:03
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Berné

amoureux de singles vous serez comblés 😃Nous avons testé les circuits dimanche malgré une grosse période pluviale pas de passage boueux et on n' a même pas eu besoin de laver les vtt (l'avantage des sous bois)par contre il faut en garder sous la pedale qui dit singles dit relance ,les cuisses chauff...
par FranceNico epic
15 janv. 2023 14:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Berné

Bonjours
Pas possible d'envoyer le parcours car il y avait des passages privé désolé.
Belle rando pour commencer l'année avec beaucoup de singles des montées et des descentes ainsi que très peu de boue et de pluie
Faudrai pouvoir la refaire dans les beaux jours car ça envoyerai du lourd
Bon dimanche
par FranceDuo berné vtt
16 janv. 2023 20:49
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Berné

Merci à tous d etre venu malgré le temps incertain,.C'est grâce à vous que notre rando perdure c 'est un tel investissement ...Notre plus grande satisfaction est de voir vos sourires ravit à l l'arrivée .Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le travail effectué. Par contre ,merci de ne pa...
par Ukrainezugzwang
18 mars 2023 14:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO]Pontivy

Salut teddy, comme les gars de Pontivy sont plutôt discrets ici, je me permets de répondre pour l'avoir faite 7 ou 8 fois environ. La première partie et le retour se feront obligatoirement dans le bois de Stival. On part du lycée agricole de Pontivy, 2 ou 3km pour faire tourner les jambes, et hop ça...
par Ukrainezugzwang
19 mars 2023 14:16
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO]Pontivy

De retour, j'ai fait le grand circuit, j'en ai moins bavé qu'au Sourn donc je suis content. Par rapport à ce que j'ai écrit plus haut, l'aller dans le bois de Stival était finalement assez court et le retour plus long ! (C'est plus facile dans ce sens.) J'ai apprécié ma balade même si je connais la ...
par Francetotophe
26 mars 2023 15:32
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando branderion

D'après les organisateurs, autour de 450 participants(es) à cette édition 2023. Le passage à l'heure d'été, la météo et le manque de randos depuis 2 mois dans le secteur de Lorient ont probablement découragé certains. Une édition plutôt arrosée ce dimanche et bien rafraîchie sous les giboulées. Pas ...