4 résultats trouvés

Retour

par FranceDOMI
26 avr. 2022 09:55
Aller au forum
Aller au sujet

rando st aubin 8 mai 2022 à Pont-Scorff

Bonjour le club cyclo-vtt Pont-Scorff organise une rando pédestre (et cyclo route) le dimanche 8 mai 2022, avec au programme 7 parcours de 8-10-12-14-16-18-20 km qui vous feront découvrir le patrimoine naturel Scorvipontain avec une petite incursion sur la commune de Cléguer (sauf pour le 8 et 10 km...
par FranceDOMI
08 mai 2023 22:03
Aller au forum
Aller au sujet

rando pédestre Scorff et Scave à Pont-Scorff 14 mai 2023

ce dimanche le club cyclo vtt scorvipontain vous propose une randonnée pédestre sur différentes distances : - 8 km (1 ravito) - 11 km et 13 km (2 ravitos) - 15 km et 18 km (3 ravitos) pour le confort et la sécurité de tous, nous avons privilégié de séparer les parcours vtt et pédestre (seulement 2 z...
par FranceDOMI
16 mai 2023 09:30
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando pédestre Scorff et Scave à Pont-Scorff 14 mai 2023

Bonjour à toutes et à tous petit retour sur la rando pédestre de Pont-Scorff avec un peu plus de 300 participants, belle affluence au regard de la "concurrence" (la veille à Plouay et le matin à Guidel et Locoal Mendon) sous une météo idéale avec une belle ambiance et des commentaires qui ...
par FranceDOMI
28 oct. 2023 10:27
Aller au forum
Aller au sujet

Re: TARIF DES RANDOS 2022

Bonjour à tous Merci pour vos commentaires. Il est toujours intéressant de confronter les avis. J’ai retenu que vous avez peut-être une pratique « individualiste » dans le sens de ne pas organiser des randos (je suis peut-être dans l’erreur) Mais j’ai retenu une idée : proposé l’inscription en ligne...