69 résultats trouvés

Retour

par FranceJm29
01 févr. 2024 08:56
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] ROC D'AZUR 2024

:clin C'est vrai que sur le site des roc 2024, c'est le programme de 2023 qui s'affiche: cela donne un aperçu des épreuves P'tes questions à ceux qui ont déjà participé : - les tracés sont-il différents suivant les jours: beaucoup de départs se font de la base nature de Fréjus, les traces partent-e...
par FranceJm29
11 févr. 2024 21:01
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando PLEUCADEUC 11/02/24

Je veux rassurer tout le monde. Les circuits sont très praticables. Compte tenu de la pluviométrie de la semaine, c’est quasi sec. :up C'est vrai que c'était pas si sale, deux ou trois endroits cracra c'est tout. J'ai même pas fait tremper mes fringues ! Le système de boucles à la carte avec les di...
par FranceJm29
22 févr. 2024 08:25
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Sac à dos VTT vae

Hello amis VTTiste après une longue absence sur les chemins Bretons je reviens, avec un spé (Levo SL comp Carbon 2024) une tuerie Bref, je recherche un sac à dos vtt pour pouvoir faire de la montagne, de belle sortie Bretonne, 50kms à 80kms et une protection dorsale et aussi un espace pour accueill...
par FranceJm29
22 févr. 2024 19:52
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Anniversaire

Bon anniversaire à vous 2🍻
par FranceJm29
22 févr. 2024 19:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] ROC D'AZUR 2024

Et ce sera sold out très rapidement :marteau :marteau @latortue à tu mis une date butoir ..Pas envie de m inscrire si on est que 2 à y aller .. @Jm29 j'ai enlevé la date butoir (de toute façon elle était dépassée) A confirmer mais je pense y aller de toute façon si pas de forumeur ce sera avec Mada...
par FranceJm29
24 févr. 2024 17:37
Aller au forum
Aller au sujet

Re: obligation d'être connecté pour accéder au calendrier VTT

:+one C'est complètement normal et logique à la fois. Gérer un site, c'est du boulot, de la mise à jour, surveiller ce qui est publié .Beaucoup d'investissement pour les administrateurs bénévoles qui pourraient faire autres choses pendant le temps passer sur le site . Nous , on a juste à cliquer pou...
par FranceJm29
10 mars 2024 16:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando de Lizio Dimanche 10 mars 2024

La loose 800m et le Levo en carafe .... ;siffle ;siffle ;siffle Pas de bol .. bon au final ta réussi a trouver la panne 👍vaut mieux ça qu une casse moteur .. Effectivement une belle rando avec un terrain praticable au vu de la météo des jours derniers..fallait bien 2/3 bourbier histoire de salir le...