7 résultats trouvés

Retour

par FranceFabien
23 mars 2022 15:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Les beaux jours sont là....

C'est un message de prevention uniquement. Pour ta gouverne, je suis travailleur handicapé depuis 5 ans grace a ces petites bestioles... donc oui, heureusement qu'elles sont pas toutes dangereuses, de la meme maniere que tous les conducteurs ne sont pas dangereux (je ne me suis fait renversé qu'une ...
par FranceBisiklet35
23 mars 2022 18:35
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Les beaux jours sont là....

Tout à fait, je ne suis pas non plus une peau à tique, ça doit se compteur sur les doigts d'une main en quinze ans de VTT mais quand ça t'arrive, tu roules et que tu en voies une accroché au dessus de ton genoux, tu ne penses plus qu'à ça et tu écourtes ta sortie au plus vite (je sais, c'est peut-êt...
par FranceMaxou35
09 mai 2022 20:48
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

Je vais répondre en temps que jeune du coup 😅. C'est vrai qu'il y a les coûts (vélo, pièces, carburant) j'ai des connaissances qui pratiques le VTT mais autour de la maison. Perso je roule souvent sur les randos du coin et de temps en temps je me déplace sur le grands ouest voir la France. Il faut t...
par FranceSamm Argoet
14 mai 2022 15:34
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

Hello :) Je n'interviens pas souvent ici, mais voici quelques réflexions que je me fais, sur ce sujet intéressant : - Le prix des randos : combien coûte l'inscription à la moindre manif sportive, type trail, etc ??? Et là, je pense surtout au développement des manifs autour du gravel. Celles-ci cout...
par FranceDaGa35-56
23 juil. 2022 14:07
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Ranfo caden

Slt,
Si com d'habitude, le circuit n'ira pas du côté de Malansac. Mais très belle Rando et bien organisée avec passage dans 3 vallées différentes: trevelo, grand val, la bouie.
A faire sans hésitation
par FranceJiB
13 août 2022 16:44
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Accès aux bois, forêts et landes du Morbihan

Bon, on ne va pas jouer sur les mots, mais c'est vrai que l'arrêté et son illustration ne disent pas tout à fait la même chose : "tout véhicule" d'un côté et "tout véhicule motorisé" de l'autre. Si les piétons sont interdits, on peut comprendre que les VTT le soient aussi. https:...
par FranceJerome44
29 août 2022 13:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] 20 éme ronde des trainards Malansac

Merci pour cette rando , J'ai fait le 75km (15,6 de moyenne) et je n'ai pas été déçu (la boucle du 75 rajoutait "quelques" montées !..en revenant vers le circuit "principale" la montée interminable fait mal). J'espère que personne n'a eu de réaction aux piqures de frelons dans le...