61 résultats trouvés

Retour

par FranceBisiklet35
14 févr. 2021 20:20
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Pas facile de se projeter sur l'organisation d'une rando avec la crise sanitaire. Pas moyen de faire des réunions et réunir les bénévoles avec ce couvre-feu à 18h :cagnou... J'ai bien peur que le milieu associatif va prendre une grosse claque avec cette crise, il va falloir remotiver les troupes apr...
par FranceBisiklet35
18 févr. 2021 20:43
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Amateurs de houblons !

Image

Petit brasseur à La Gacilly, un régal ;saoul
par FranceBisiklet35
09 avr. 2021 15:06
Aller au forum
Aller au sujet

Re: C'est juste pour dire.

Oui asterix, triste réalité malheureusement... Je t'invite à regarder un reportage que j'ai vu sur france 5 récemment : "sur le front : des forêts française" dispo en replay. Doc édifiant sur l'état de nos forêts et ce que l'on en fait... J ai vu ce reportage , ce pays est géré de façon d...
par FranceBisiklet35
05 mai 2021 19:16
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE de la Tortue

De mémoire il y'a un balisage permanent :clin Salut à tous, je vais tenter d'éclairer un peu tout le monde étant de Treffendel et dans l'orga de la rando annuelle. - Non il n'y a pas de fléchage permanent ( du moins pas encore...) - Ce site Trailforks recense une bonne partie des traces créées par ...
par FranceBisiklet35
05 mai 2021 21:46
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE de la Tortue

De mémoire il y'a un balisage permanent :clin ça c'est les pistes créé par Rock and roues mais il y'a un circuit "soft qui part de Treff direction St perran et la chambre au loup Oui la tortue il y a plus soft vers là-bas effectivement... il y a aussi de l'autre côté vers le verger, cossinade,...
par FranceBisiklet35
07 mai 2021 13:55
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

Slt présent également le 30 ou le 6, je ferai le guide 😉
par FranceBisiklet35
08 mai 2021 20:34
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

OK je valide le 30 aussi pour 8h sauf si les négociations "fête des mères" echouent ;nonon
par FranceBisiklet35
27 mai 2021 16:59
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

On s'amuse bien ici à ce que je vois 🍻, rassurez moi, vous comptez rouler un peu avant la 🍺🍺 quand même 😂.
Je réserve une 2nde place pour un autre local de l'étape sans doute avec moi. A priori, vous venez à Treff pour avoir du technique donc je vous prépare un parcours plutôt orienté dans ce sens...
par FranceBisiklet35
30 mai 2021 18:34
Aller au forum
Aller au sujet

Re: FREE sur Treffendel

C'est vrai que c'était bien sympa cette petite sortie et merci pour l'after ;saoul Ravi de vous avoir fait découvrir une partie de mon "jardin" . Et faites une petite prière pour la vierge ce soir avant de vous endormir ;etoiles ;iconmdr . Au plaisir de se revoir...peut être le 13 à Guipry