70 résultats trouvés

Retour

par FranceBisiklet35
01 sept. 2022 11:32
Aller au forum
Aller au sujet

Sentinelles suricate

Bonjour à tous, je suis tombé là-dessus par hasard. Ci-dessous un lien qui peut servir pour signaler différents pb sur nos sentiers :
[https://sentinelles.sportsdenature.fr/]
par FranceBisiklet35
02 oct. 2022 21:41
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] la tredionnaise VTT

Bonne rando ce matin pour une première à Trédion. Fait le 38km balisage + ravitos au top. Merci à toute votre équipe bien rodée.
par FranceBisiklet35
05 oct. 2022 13:13
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Sandwich de fin de rando

Je m'en fiche du casdale, je peux m'en passer mais pas de la bière 🍻 :mdr Après c'est encré dans les habitudes, au risque de se prendre une volée de critiques aux orgas qui le supprime... plus du coté des pédestres je pense. Tu peux aussi proposer comme on fait galette saucisse ou autre chose en sup...
par FranceBisiklet35
15 oct. 2022 12:33
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] rando VTT et pédestre des vallons de l'oust à SAINT SERVANT dimanche 16 octobre 2022

Bonjour comment est cette rando ? technique ? beaucoup de d+ sur le grand circuit ? terrain gras ? merci Très bonne rando : du singles à gogo, pas technique de souvenir. Rando assez physique avec beaucoup de relances, un beau secteur 👍 Avis de l'année dernière pour te faire une idée https://randovt...
par FranceBisiklet35
12 nov. 2022 13:58
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] RANDO DE L'AFF BEIGNON PORTE SUD DE BROCELIANDE 2022

:+one :+one :+one :+one :+one demain pour une superbe rando. Bonne fin de prépa et à demain pour le ;cafe
@mousterdelave du singles à gogo et du D+ il y en a 😉
par FranceBisiklet35
14 nov. 2022 10:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] RANDO DE L'AFF BEIGNON PORTE SUD DE BROCELIANDE 2022

Tip top comme d'hab à Beignon : orga, fléchage, singles à n'en plus finir, ravitos gargantuesques maison... Belle affluence. Bravo à toute votre équipe et merci
par FranceBisiklet35
30 nov. 2022 21:57
Aller au forum
Aller au sujet

Re: rando et VTTAE

En tant qu'organisateur, je suis ouvert à tout. Pourquoi pas mettre VTTAE sur les affiches, même si cela me semble évident. Je n'ai jamais été confronté à ce genre d'interrogation concernant les pratiquants VTTAE. Après je ne suis pas sûr que ça changera quelque chose à la bonne ou mauvaise cohabota...
par FranceBisiklet35
13 févr. 2023 11:21
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Pleucadeuc Dimanche

Top rando assez varié pour une reprise avec une belle affluence. Victime de votre succès : plus de sandwich à l'arrivée... mais sauvé il restait de la bière 😂. Merci à tous vos nombreux bénévoles qui ne devaient pas avoir bien chaud sur le bord des routes 👍
par FranceBisiklet35
12 mars 2023 20:40
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] Rando de Lizio le 12 mars 2023

Toujours rando au top à Lizio, la banane du début à la fin sur le 41, des singles à gogo. Revu @Moos35 avec son beau vélo. De bien belles randos en ce début de saison dans le pays de Ploërmel :up. Merci à toute votre équipe
par FranceBisiklet35
27 mars 2023 21:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Prévention santé

Courageux Fabien ton témoignage ! Pour imager avec notre sport : t'as réussi à remonter la pente, là t'es sur le faux plat et bientôt la grosse banane la descente arrive... À bientôt sur les sentiers