63 résultats trouvés

Retour

par FranceBisiklet35
10 mai 2022 13:15
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

.tordu faire du chiffre ,pour quoi ? du moment que le club retombe bien sans faire de bénéfice !!! :clin le plaisir de faire découvrir le potentiel de la commune !! ;chapeau Quand je parle chiffre, c'est nombre de participants 😉 Si tu veux faire du "chiffre" tu n'as qu'à juste augmenter l...
par FranceBisiklet35
13 mai 2022 20:04
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Affluence Rando 2022

Salut,c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de vtt sur les randos. Ca c'est vu à Lizio,Camors..et plus recemment à Guer(j y étais le samedi)et Peaule(j y étais dimanche) qui sont pourtant de bonnes randos et qui attirent du monde...Maintenant quand j'entends certains qui voudraient augmenter les tari...
par FranceBisiklet35
18 mai 2022 14:26
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando/Randuro/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 26 Mai

[
Petite vidéo du Randuro de la dernière édition 😉
par FranceBisiklet35
27 mai 2022 22:47
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando/Randuro/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 26 Mai

Que de compliments, arrêtez on va rougir 😍 Merci à tous les participants d'avoir fait le déplacement des 4 départements bretons, Angers, Mayenne, Vendée, Nantes... Vous étiez 800 VTTistes et 400 marcheurs ;chapeau Félicitations aux 3 courageux de Montfort qui ont fait 2 fois le grand parcours à une ...
par FranceBisiklet35
05 juin 2022 21:31
Aller au forum
Aller au sujet

Re: Rando/Randuro/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 26 Mai

Bonsoir à tous, voici le lien des photos prises par Marie que l'on remercie encore.
Bon tri
:alert Attention les photos sont dispos jusqu'au 11/06 :alert

https://we.tl/t-hVI8ob3G1v?src=dnl

Et bonus 2 vidéos, merci à eux également :

par FranceBisiklet35
11 juin 2022 14:40
Aller au forum
Aller au sujet

Re: TARIF DES RANDOS 2022

pourquoi les VTT tarif à 5 ou 6 € et les marcheurs sont à 3 € ? Je pense que marcheur et vtt doivent payer la même somme Oui il y a plus de boulot pour préparer 50 km VTT que 20k pédestre mais d'un autre côté le piéton "profite" plus du ravito que le vttiste 😂 Et donc le fond de ta pensée...
par FranceBisiklet35
18 juin 2022 21:50
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] PORCARO LES RANDONNEURS DE L’OYON

A demain à la fraîche pour une très bonne rando 👍
par FranceBisiklet35
20 juin 2022 14:54
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] PORCARO LES RANDONNEURS DE L’OYON

Je pense que la pluie du matin en a rebuté plus d'un. Dommage parce qu'à partir de 9h on était au sec et on s'est bien amusé sur vos nouvelles portions, changement de circuit par rapport aux dernières éditions 👍 sur le 42. Merci à tous les bénévoles dont certains étaient bien frigorifiés aux ravitos...
par FranceBisiklet35
26 juin 2022 19:13
Aller au forum
Aller au sujet

Re: [RANDO] 21e Randoxygene Pont-Péan

Fait le 45km au top : du roulant, du costaud, et du roulant. Du monde à chaque intersection de routes 👍, ravitos bien garnis, bénévoles sympathiques et que dire du riz au lait pour finir 👌. Pas vu la pluie moi. Merci à toute votre équipe